La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous annonce , d'ici quelques jours une nouveauté sera disponible sur kooliz avant sa mise en place définitive je tenais a avoir votre avis.
Les interactions c'est quoi ?
Maintenant vous aurez la possibilité d'interagir avec les autres joueurs du jeu :
Leur faire un bisou
Leur demander de vous embrasser
Vous marier
Faire des enfant
Vous dispute
Mettre des gifles ( bha wai si vous aimé pas certaine personne !!!)
Vous battre
Ces action aurons des impact sur la popularité et l'état de votre personnage
J' attends vos première réaction vous aurez plus de détails par la suite :p
Tu pourrais aussi ajouter faire un calin ? :$
Nan sinon ouep ça pourrait être sympathique.
Par contre une question ... Se marier ... Mariage homo possible ? si oui, bébé possible ou pas ?
(PS => si on se bat avec un admin y'a des retombées ? )
Biensur qu'il y aura des retombé lol non je pense pas .
C'est cool ça bon projet, apres j'ai quelques idée je t'en parlerai krystof tu me dira si c'est faisable ou pas
Mariage homo possible en revanche , bébé pas possible bha ca ressemble avec la vie un peu , l'adoption peu etre mais pas pour le moement
bjr je suis manue et je recherche des amis
Bonjour manue,
Pour ce genre d'annonce, je te propose de te diriger vers la discussion présentation, dans la partie bar..
Tu pourra t'y présenter, et faire connaissance avec les autres joueurs.
A bientôt
cc tout le monde je voudrais avoir des fans mais comment faire? et pour avoir des smileys quand j'écris?
Bonjour rirolia,
Pour avoir des fans, tu doit laisser des commentaires aux autres joueurs, pour qu'il puissent a leur tour te laisser un commentaire sur ta fiche et devenir tes fans.
Je te conseille de te diriger vers la partie présentation de ce forum, pour y écrire un petit message sur toi, pour que les autres joueurs puissent te connaitre !
a bientôt !
slt tou le monde je voudrai avoir un petit ami bin cé ki son interrésé mon pseudo é labelledu39 bye o garcons
labellesdu39,
Je t'invite si tu le veut bien, a poster une annonce dans l'agence matrimoniale, et pourquoi pas te présenter avant ?
A bientôt !
Bella et krystof , J'est mit un message pour ma présentation
Vous pouver me répondre sil vous plait
bjr j suis anglade et je recherche pleins d'amis et de fans
Coucou tcialove !
Bienvenue a toi !
Pour te présenter, je te propose de te rediriger vers la partie " présentation " du forum.
Merci
bon jeu a toi !
salut je veut bien etre modératrice pourquoi pas administrative:/ ?!
quelqu'un peut m'aider??
Il n'y a pas de recrutement pour le moment catousaaa.
Bisous