La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
de Barbara (barbie)
bonsoir
je suis connais cocogirl en vrai et on a piraté son compte et comme vous êtes modo vous pouvez dire à fabien de lui mettre son ancien mot de passe
PS:je sais qui a changé son mot de passe
voilà d'après ses dires ce serait tom_rubert qui aurait piraté le compte de cocogirl après c'est à vérifier...
Bah déjà qui nous dit que c'est réellement une pote de cocogirl et que ce qu'elle dit est vrai ?
Puis on le dira jamais assez, il ne faut jamais donner son mot de passe à qui que ce soit
Personnellement elle m'a envoyé un mp qui disait la même chose et tout... :3
#ZéliaClochette
Bonjour / Bonsoir à tous,
Comme j'ai vu aujourd'hui que ça est plus en plus méchant de la part de (cocogirl) ,
Bin, Elle m'a pas donner son mot de passe, et j'ai jamais entré dans son compte, C'est moi qui a donné mon
mot de passe à Cocogirl , Bien , comme cette barbara vous a dis cette chose , Elle a mentit vraimment ,
Parceque je suis pas un (Voleur) , Bien que j'ai donné mon mot de passe à Cocogirl , j'ai fais confiance en
Elle .
Merci d'avance..
Bisous à vous tous..
Et Je veux modifier , Que Zaniiaa a raison , Elle a dis que barbara c'est une pote à Cocogirl ,
Je veux dire qu'elle ment , elle est juste une amie d'école..
Tom_Rubert a écrit:
Bonjour / Bonsoir à tous,
Comme j'ai vu aujourd'hui que ça est plus en plus méchant de la part de (cocogirl) ,
Bin, Elle m'a pas donner son mot de passe, et j'ai jamais entré dans son compte, C'est moi qui a donné mon
mot de passe à Cocogirl , Bien , comme cette barbara vous a dis cette chose , Elle a mentit vraimment ,
Parceque je suis pas un (Voleur) , Bien que j'ai donné mon mot de passe à Cocogirl , j'ai fais confiance en
Elle .
Merci d'avance..
Bisous à vous tous..
C'est sympa d'avoir des "amis de confiance" mais ton mot de passe tu le donnes à personne ! Que ce soit un pote, ton frère ou ta mère, c'est TON mot de passe.
2 - Pas de demande / diffusion de mot de passe.
Zaniiaa a écrit:
C'est sympa d'avoir des "amis de confiance" mais ton mot de passe tu le donnes à personne ! Que ce soit un pote, ton frère ou ta mère, c'est TON mot de passe.
[u][color=red]2 - Pas de demande / diffusion de mot de passe.
Daccord Zaniiaa, et merci :)
Tom_Rubert tu peux pas me faire ça comme j'ai rompue avec toi tu fais tout pour me faire du mal merci merci encore
#coco du jeu
Bien , j'ai pas fais ça parceque t'a romue avec moi , et j'ai oublié cette histoire depuis longtemps.