La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je voulais écrire un message sur la fiche de quelqu'un, et cela me met :
Message kooliz (en onglet)
Action incorrect
Je me suis dis que la personne concernée ma mise dans sa liste noire, et donc je lui est envoyé un message par courrier, et elle m'a affirmé qu'elle n'avait personne dans sa liste noire, j'ai regardé également dans ma liste et il n'y avait également rien. Et là je ne peux plus lui envoyé de message. Est -ce normal?
C'est Sosoo95 dans le jeu.
Non, ce n'est pas normal, j'ai le même problème avec la fiche de Jwoo personnellement et pourtant je sais lui envoyer un message privé chose qui prouve bien que je ne suis pas dans sa liste noire...à voir Fabien
Bisous
c'est surement un problème avec la police du formulaire ou la couleur que vous choisissez, expliquez exactement comme vous saisissez le texte et quels modifications vous faites dessus (couleur, gras, la police de caractère, etc).
fabien a écrit:
c'est surement un problème avec la police du formulaire ou la couleur que vous choisissez, expliquez exactement comme vous saisissez le texte et quels modifications vous faites dessus (couleur, gras, la police de caractère, etc).
rien du tout fabien justement c'est là que c'est bizarre...j'ai voulu mettre sur la fiche de Jwoo mon affiche pour mon mariage comme pour les autres et chez elle j'ai eu un message d'erreur aussi...suis donc passé par message privé avec elle
Justement c'est le même problème avec Jwoo, il n'y a pas longtemps je pouvais poster un commentaire sur sa fiche, mais depuis aujourd'hui je ne peux pas. Je essayer de ne pas mettre de caractère de police, mais ça marche pas.
soso954 a écrit:
Justement c'est le même problème avec Jwoo, il n'y a pas longtemps je pouvais poster un commentaire sur sa fiche, mais depuis aujourd'hui je ne peux pas. Je essayer de ne pas mettre de caractère de police, mais ça marche pas.
le bug doit être réglé maintenant ^^ essaye pour voir moi perso, c'est bon là
oui, il y avait un bug avec sa fiche, ça devrait marcher pour toi maintenant.
Ah oui ça marche aussi, merci.
Discussion fermée
Pages: 1