La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour,
Désolée si les réponses sont quelque part, j'ai cherché et pas trouvé
. mariage : ça sert à quoi dans le jeu? ça rapporte quoi ?
. idem pour les enfants ? et Est-ce qu'on est obligé d'être mariée pour en avoir
. Collocation : j'ai lu des annonces, certains cherchent une colloc ou un toit en urgence , du coup je me dis qu'un truc m'échappe. je pensais avoir une maison mais j'ai un doute du coup ^^. alors ça amène quoi au jeu la colloc ?
merci d'avance !
Bonjour
Alors, déjà le mariage n'est pas du tout obligé, c'est juste sympa de pouvoir se marier pour ceux qui le souhaitent Techniquement le mariage n'apporte rien dans le jeu ^^ Tu peux très bien jouer à Kooliz sans jamais te marier
Pour les enfants, bien sur tu n'es pas obligé d'en avoir, mais de toute manière ils sont comme des meubles une fois que tu as accouché Tu peux en avoir sans être marié si tu le souhaites
Puis sauf erreur de ma part, y'a certains missions (dans tes carrières) qui te demandent d'avoir une villa (à vérifier) donc c'est parfois pour cette raison que certains cherchent un toit, sinon c'est juste pour ne pas être sur un champ en attendant d'avoir assez d'argent pour se payer une villa
ok, ok
Donc là j'ai que deux pièces, chuis pas à la rue non ? ou chuis sdf sans le savoir ? lol
Et c'est en achetant un BB qu'on tombe enceinte ou tu dis ça pour plaisanter ? ..parce que comme tu parles d'accoucher lol
Non dès que tu as acheté une pièce, c'est que t'as une villa, c'est juste qu'elle est plus ou moins grande. Moi par exemple ma villa doit bien faire 23 pièces, mais j'aime juste décorer les pièces moi
Non c'est pas ce que je voulais dire Tu acceptes le demande de quelqu'un, tu es donc enceinte. Après 3 jours de grossesse tu accouches, et l'enfant se trouvera dans tes objets, que tu pourra mettre dans ta villa. Les enfants sont comme des meubles une fois que tu as accouché dans le sens où tu les mets juste dans une pièce tranquillou et ils y restent, ils ne grandissent pas ni rien
il me semble, à moins que ça ai changé, mais on doit se marier pour la toute première mission non? si ça a pas changé, on doit être marié et avoir tant de vêtements dans nos dressings, mais si tu es déjà plus loin dans le jeux c'est que ça a changé lol^^
et non zaniiaa ne plaisante pas, tu peux acheter un bb ou faire une demande de bb à une personne de ton choix^^
. Non le jeu ne m'a pas demandé de me marier ^^
. ah donc pour être enceinte faut quand meme demander à un homme de nous faire un bébé .. Bien, bien, bien. C'est quand meme plus logique remarque lol..
Merci à Zaniiaa et Madily !
De rien ^^ Bah soit du demandes à ton mec, soit t'acceptes une demande mais voilà t'as compris l'idée
je débarque à peine , j'arrive tout juste à me meubler parce que je claque mes kollz dans les habits alors je vais attendre pour les bb. Déjà faut que j'arrve à m'occuper de moi meme ^^
Discussion fermée
Pages: 1