La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Après de nombreuses demandes pour des soirées à thème/déguisement, avec Eden on s'est dit "Pourquoi pas ?"
Alors, c'est le premier donc on mets pas de thème, si tout se passe bien cette fois on y pensera à l'avenir
Par contre, les règles doivent quand même être respectés
1 - Il faut une tenue correcte : un haut et un bas. Les maillots de bain sont interdits sur la disco.
Si votre déguisement est un maillot de bain, ou tenue très léger dans le même genre, il peut être sanctionné. Ce n'est pas parce qu'on dit déguisement que toute les tenues sont autorisés. Si on vous demande de vous habiller autrement, ce sera probablement pour cette raison.
16 - Les animaux ne sont pas autorisés à la disco, vous pouvez cependant les emmener au jardin et à la plage !
De même pour les animaux. On les laisse dans les villas le temps d'une soirée
Donc voilà, il suffit de vous déguiser comme vous voulez... Dans les boutiques des joueurs vous trouveriez des tenues de sirènes, de fée, de sorcière, de chanteurs, de vampire, de zombie... Soyez imaginatifs !
Si vous avez des questions ou des suggestions de thème pour la prochaine fois, laissez vos messages ici
Merci à Eden pour l'image !
Super Zaniiaa... ^^ :p
c'est cool zaniiaa
je serais la mais probléme jai pas de déguisement
mirella0601 a écrit:
je serais la mais probléme jai pas de déguisement
Tu peux en acheter dans les boutiques des joueurs Y'en a qui ne sont vraiment pas chers !
Coucou :p bonne idée franchement
Vous pourriez le faire sur les thèmes des fêtes, non? Pâques, Noël, Saint Patrick & d'autres choses comme ça....
En tous cas, c'est bien de faire ça quand c'est proche des vacances.
Bises.
Oui c'est quelque chose qui pourrait éventuellement être fait aussi. Pour l'instant on va faire un truc général et ensuite on fera des thèmes imposés ... Bal masqué, stars de cinéma....
lol je viendrai sa sera cool <3
Je trouve que c'est une bonne idée, comme ça y aura un peu d'ambiance en disco et tout sa ... Et bon se sera bien Oui c’est vrai qu il faudra en faire plus souvent et comme a dit Special-me une pour les fêtes avec les déguisement qui iront avec.Bref sa fait plaisir , Y aura de l'ambiance (pour une fois :p )
bravo je vous felicite bonne idés c'est sure que je viendras
julisette
Salut,
C'est super, j'essayerai de venir ^^
Mais sur vos déguisements de sirènes là, Eden et Zaniiaa, vous êtes un peu en maillot de bain.. ._.
c'est à quelle heure?
Je penserai à vous tous moi je serai pas la du tout....mais chui sûre que vous passerez tous un bon moment......
Lady-brown : Là, c'est juste pour l'affiche
Cocogirl : À partir de 18h.
Je vais acheter mon déguisement tout de suite :p
Léon Thomas dans le jeu
Super ça Hein^^
nice !! :p
lady-brown a écrit:
Mais sur vos déguisements de sirènes là, Eden et Zaniiaa, vous êtes un peu en maillot de bain.. ._.
ça peut passer exceptionnellement pour un déguisement de sirène et pour cette occasion, comme a halloween.
fabien a écrit:
lady-brown a écrit:
ça peut passer exceptionnellement pour un déguisement de sirène et pour cette occasion, comme a halloween.
Merci Fabien
chanez2525 a écrit:
salut j'ai besoins de votes svp
merci
tu n'es pas sur le bon topic Chanez
Super
Je serai la bas
salut oui je viendrais a la fete mais por le degisemment je sais pas quoi alors donne moi des ide stp
prescillalady a écrit:
salut oui je viendrais a la fete mais por le degisemment je sais pas quoi alors donne moi des ide stp
Tu pourrais t'habiller en princesse, en sirène, en vampire, en chanteuse, en zombie, en fée, en ange, en démon ...