La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou, eh bien en fait je voudrais savoir s'il existe un outil "special" dans Gimp qui permet de faire un effet de dentelle ? pour ne pas avoir a dessiner tous les motifs sois meme...
Je ne connais pas d'outil permettant d'obtenir directement cet effet, mais tu as toujours de nombreuses brosses qui peuvent être utilisés pour effacer certaines parties et obtenir donc un effet près de celui de la dentelle. Il faut jouer un peu avec les brosses
salut j'ai un stock des images de dentelles et d'autres motif pour habits que je devais ajouter pour les créateurs.
je devrais ajouter ça aujourd'hui, si j'oublie n'hesite pas à me le rapeller.
Comment ça des images qu'on peut utiliser ? On n'est pas censé dessiner tout nous même ?
fabien a écrit:
salut j'ai un stock des images de dentelles et d'autres motif pour habits que je devais ajouter pour les créateurs.
je devrais ajouter ça aujourd'hui, si j'oublie n'hesite pas à me le rapeller.
Suis partante moi via des motifs qu'on pourrait ajouter à notre gimp...perso jusqu'à maintenant je me suis créer un de motif "résille" et 3 de scintillements moi-même mais pour des motifs plus complexe, cela pourrait être sympa je trouve
Voilà, c'est à disposition:
http://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=2866
Merchiii...
sinon, que veux tu dire par "ajouter à gimp" ? tu peux ajouter un motif pour remplir avec le pot de peinture c'est ça?
Éventuellement faire un tuto pour que les autres puissent faire pareil
oui ! moi ca m interesse un tuto pour ajouter des brosse ou des motif enfin si je pige quelque chose lol
cette partie est déjà expliquée dans mon propre tuto (voir le "motif" scintillement) ...c'est le même principe ^^