La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tous le monde, j'ai une boutique mais je ne c'est pas comment crer des cadres ! Pouvez vous m'aidez svp ?? Ceux qui savent faire des cadres dites le moi je paserai prendre une commende
Je suis pas trop pc donc sa veus dire ??
Tu as une boutique ? ^^
Pour faire des vêtements, cadres etc, il faut utiliser un logiciel de dessin (GIMP, Photoshop, Photofiltre, Paint), tu utilises lequel ?
Fabien a activer ma boutique aujourd'hui mais Gimp ne fonctionne pas.
Qu'est ce qui ne marche pas avec GIMP ?
Enfainte j'ai une tablette mais pas APPLE la mienne c'est Android mais je n'arrive car moi le logiciel que j'ai c'est slideme Marcket et la je peus télécharger des betes truc mais quand je vais sur le naviguateur pour telechrager Gimp il me dise Ok c'est telecharger mais quand je clique deçu il me dise sa ne fonctionne pas un truc du genre
Et sur play store sa fonctionne ??
Sérieusement, tu vas galérer sur une tablette tactile ! Ce n'est pas fait pour ce genre de trucs, et tu pourra pas dessiner correctement, y'a pas de précision. Et aussi à ce que je sache GIMP n'existe pas en tant qu'appli.
Ok merci les filles, mon Pc et en réparation don quant je l'aurai je vais le faire et je vous ferais signe :p
Mais j'ai envie de voir comment on crer des cadres vous savez pas me le montrer ?????
Il y a un tutoriel ici : http://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=2283
Qui est dispo pour les cadres ??