La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Allo tous le monde je suis a la recherche,un ou d'une styliste personnelle, qui me fera des vêtements d'enfer qui sera unique, des meubles unique et tout. Si vous voulez devenir ma ou mon styliste contacter moi, j'ai hâte de vous rencontrez ;D
Zaniiaa t'avais dis que les vetements doivent venir de TOI MEME tu dois les faire TOUTE SEUL
Oui, mais je n'ai pas de boutique, je veux juste que quelqu'un me fasse des vêtements
Sachant qu'il coûte 500 koolz pour mettre une création en vente, et qu'on gagne 20% du prix de l'objet à chaque vente, et que tu veux que ce soit des créations uniques ; qui sont vendus donc qu'à toi, ça va ruiner la styliste qui fait ça pour toi, à moins qu'il ou elle mets les objets d'une prix assez cher. En tout cas, moi j'ai vraiment pas le temps (ni l'argent ou l'envie) pour faire une garde robe unique pour qu'une seule joueuse. Des objets pour tout le monde, là par contre je veux bien.
ok, mais peut-être qu'il a des stylistes qui sont prêt a le faire, je sais pas moi, je dis sa pour ceux qu'ils le veulent, j'oblige personne.
Ouais bah sachant qu'on n'est pas vraiment nombreux à être des stylistes, et vu ce que j'ai dit au niveau des prix, chapeau à celle/celui qui accepte ! ^^'
On verra s'il a des volontaires
Alooors a raison de 500 kooliz par mise en ligne, je veux bien te faire une tenue unique, mais tu devrais la payer 4 000 koolz
moi je suis d accord mii na
Moi aussi je suis d'accord avec elle. Puis je veux bien faire des trucs unique pour quelques personnes, c'est juste que je suis pas prête à faire une garde robe remplie aha :x
xd moi je suis partanre serieux :-)
YaasmineLahswagg. a écrit:
xd moi je suis partanre serieux :-)
Que veux-tu dire??
je disais que j etais partante excuse moi pour les fautes je suis avec ma tablette
ok
mais est que la tenue que la personne nous a faite on peut la mettre en vente ou cst du vol
non, tu peux pas la mettre en vente, juste tes creations dans ta boutique.
Peupeupeu si je retrouve ne serais-ce qu'un bout de cil à moi dans une boutique qui n'est pas la mienne ça risque de pas bien se passer
On continue par mp pour la tenue Yasmine, Manilou pareil si tu es prête a débourser 4000 koolz ^^
yasmine > par contre tu peux revendre ton objets au marché si c'est ça que tu voulais faire ?
Zaniiaa tu pourrais faire un cadre stp mon amoureux et moi
Koolemmanuelle a écrit:
Zaniiaa tu pourrais faire un cadre stp mon amoureux et moi
Tu n'est pas au bon endroit
Pages: 1