La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
si on donne notre pseudo des personne peuvent aller sur notre conte
en recherchant le mot de passe
Pour aller dans votre compte il faut que la personne ait votre mot de passe, et ils ne peuvent pas avoir vos mots de passe à moins que vous le leur a donné
bonjour j'aurai besoin d'aide , je suis nouvelle cst pcq je fait une cariere mais il me disent pour faire decoller faut que je remplisse ma fiche mais elle se trouve ou cette fiche
POUVEz VOUS mAIDEZ SVP :-D :3
Coucou ta fiche cst ta description juste en dessous de ta maison
mon perso < mon etat civil
Bisou si tu as encore besoin d'aide n'hesite pas
rebjr,dans ma carriere people , il faut que j'ai une foto & que j'achete 5 vetement ! j'ai 2 questions a vous poser
-pour l'instant j'ai 279pieces mais pour achetere 5vetement j'ai pas assez donc j'ai cliquer sur +de koolz j'ai fait la facon pour gagner de l'argent
1-travailer au parc (sa j'ai reussi)
mais faire des experiences et gagner des koolz mais de 1 quand je clique sa me ramene tout les 2 a des sites de banque et tout donc j'ai pas compris comment gagner de l'argent de ces facons
-2eme question: comment mettre une foto pcq il me demandent de mettre une foto pour que ma carriere de people decolle
CORDIALEMENT *.* MEERCCI DE MAIDEH
a ok merci car une fille a donne son pseudo c etait pour me rassurer
Pour prendre une photo tu vas dans ton dressing et quand les sites il viennet cst normal se te rapporte des koolzs
wi mais pour faire les experience & gagner des koolz bas sa menmene a un autre site ! et je enleve cette page je met mon profil koolz et je gagne rien je nai pas compris le sens de ces 2 facons de gagner des koolz et je n'ai pas trouver ou prendre des fotos
dzl merci de repondre a ces questions pcq je suis debutante dans ce new jeu !! merci :3
Oui quand sa t'enmene dans des sites et faut laisser la page ouverte jusqu'a que sa te credite
Et la photo tu vas dans ton dressing et en bas, tout en bas il y a ecrit prendre une photo
Cst pas grave^^ et derien !
Merci Yasmine!
et pour le photos il y a pas besoin d aller dans le dressing il est toujour la l onglet