La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais savoir si il y a d'autres moyens de gagner de l'argent que les trois petits boulots dans "+de koolz" et les castings, parce que je veux profiter du fait que je suis vip (grâce au calendrier de noël) pour acheter une deuxième boutique qui sera consacrée aux meubles, tout ce qui est maison. Sachant qu'il me reste trois jours pour avoir plus de 10 000 koolz : /
Pour obtenir 10 000 koolz, tant que tu es VIP tu peux acheter des koolz en envoyant un sms qui te coutera 2€.
Oui mais le problème c'est que je n'ai pas le droit d'acheter des trucs sur internet
C'est sécurisé. Sinon tu peux essayer de vendre des objets que tu n'utilise plus, tu peux travailler au parc, faire des castings et des experiences....
Bon bah je pense que je n'ai pas le choix, je vais m'abstenir, parce que j'aurai aimé séparer les vêtements des meubles... Et sinon il n'y aura pas d'autres occasions pour être vip sans faire d'achats après ??
Je voulais faire la même chose, avoir deux boutiques mais ce n'est pas grave de mélanger Bah pour être VIP il faut payer 2€
Ok merci de m'avoir répondu
Y'a pas de quoi Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Merci
a quoi ca sert ce que tu veux faire? il y a un menu déroulant dans ta boutique pour separer les affaires, suffit de bien classer
Oui, enfin ça me permettra plus de me retrouver