La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour fabien ça va?j'ai une question stp, je dois atteindre le niveau 10 people pour avancer dans ma carrière mais je vois pas où est cette formation,tu peux m'aider stp?merci
cette partie ce n'est pas moi qui l'ai fait, c l'ancien webmaster, il a du se tromper dans la phrase, c surement mannequin, je vais vérifier de que possible, là c'est le week end, je vais profiter pour me reposer :p
ok mais le soucis est que j'ai tout fait toutes les formations pour être mannequin mais à priori il me manque la formation du niveau 10 people,car je suis mariée et j'ai atteint le nombre max demandé en popularité....ne t'inquiètes pas j'ai le temps et j'étais partie aussi en week end ^^.....merci et gros bisous
La formation people est là:
http://www.kooliz.com/index.php?p=metie … ion=agence
Si tu ne vois rien, c'est qu'elle est là:
http://www.kooliz.com/index.php?p=metier
Merci bcp Fabien le soucis est qu'elle n'ai ni là ni dans l'autre,sauf apprendre chanter et guitare ce que jeux pas faire lol......je vais me débrouiller....merci encore......gros bisous
tu vois quoi dans chacunes des pages ?
je vois ceci :
Mannequin
Description
Je me souviens quand je t'ai vu rentrer dasn mon bureau tu étais qu'un petit mannequin et maintenant tu n'es plus qu'à une marche du top de ta carrière, j'en pleure déjà ...*pleure*
Objectif
Tu dois avoir 100 vêtements, être People de niveau 10, avoir 1000 Fans et avoir 10000 de popularité
Tu n'as pas encore atteint tous les objectifs ou tu n'es pas au top de ta forme !
ha, et tu scroll vers le bas avec la roulette de ta souris ou la barre de défilement a droite ?
ha bah désolée Fabien tu vas être mdr là, j'avais pas fais attention au défilement, n'importe quoi (tu as droit de dire que je suis neuneu lol)....ok donc il me faut 20 000 points de popularité.....ça fait beaucoup dis donc....bon je te remercie de ton aide hein....honte à moi mais bon merci bcp.....je te fais des gros bisous
lol, t'es trop vieille, t'es depassé par la technologie
faut laisser la place aux jeunes, hihi
Sinon, serieusement, je vais revoir les missions, car c'est l'ancien webmaster qui les a fait et c'est vrai que certain objectifs sont difficile, voir meme infaisable.
j'avais pas vu tes posts sympas hein non mais la vieille va te punir pour la peine et toc :p !!!!
oui sérieusement tu devrais revoir tout ça car ça va être chaud pour atteindre les 20 000 de popularité puis les autres objectifs pour les autres carrières sont difficiles aussi et comme tu dis voir infaisable, peut-être diminuer ou bien même en supprimer ou rajouter des formations plus faciles d'accès.....je te souhaite bon courage le jeune (pas tant que ça, proche de moi tt de même hihi^^) bisous
fabien a écrit:
Sinon, serieusement, je vais revoir les missions, car c'est l'ancien webmaster qui les a fait et c'est vrai que certain objectifs sont difficile, voir meme infaisable.
20 000 popularité pour une des carrières, 25 000 ventes pour une autre, chaud à faire tout ça ahha :p
lol ho vilaine zaniiaa il fait ce qu'il peut hein^^....je le défend alors je serai mieux vu hihi.....je plaisante.....au fait niveau 10 people ya pas ça en formation comment on peut faire? et là je ne suis pas vieille hein.....mdr
Bah j'ai jamais dit qu'il pouvait pas faire ce qu'il voulait Je m'incrustait tout simplement parce que bah voilà j'aime m'incruster un peu partout :3
chipie zaniiaa^^mdr!!!!!