La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
J'ai ouvert une boutique ce matin. Pour l'ouverture l' on me demandait de ''parcourir '' mon bureau pour choisir l'image de ma boutique.
Sur mon bureau j'avais déjà fait une image destinée à ma boutique alors j'ai sélectionné l'image avec ''parcourir'' et j'ai validé. Mais Apparemment je vois que l'image n'est pas passée mais la boutique est créée avec une "image basique" ( kooliz boutique ).
Alors je me demandais s'il était possible de changer d'image ? Et aussi comment cela se fait que mon image ne soit pas passée ?
Merci d'avance pou votre aide et vos réponses.
Il me semble que Loveur-Dozze a eu le même soucis
peut etre que l'image n'etais pas a la bonne taille et ca a mal validé.
Toi zaniaa, t'as reussi du premier coup ?
Bah j'ai crée ma boutique il y a longtemps, mais ça a marché oui et j'ai même pu la changer après.
Cela dit, pour l'image pour la boutique il me semble qu'il n'y avait pas de taille précise demandé.
Oui voilà c'est aussi ça le problème, aucune taille n'est indiquée, ni à quel format l'image doit être hélas.
Et tu peux pas en re-envoyer une autre?
Non je ne peux pas malheureusement. Je vais dans ''gérer mes boutiques'' puis sur modifier mais rien ne m'indique que je peux modifier l'image.
Effectivement comme l'a dit Zaniiaa, j'ai le même soucis.
Et il est impossible de modifer cela. peut etre un beug ou que sais-je...
Ca se peut. Je vais faire avec alors puisque pas le choix. Merci Quand même de vos réponses
Faut être V.I.P pour modifier son image
je vais faire en sorte qu'on puisse changer sans etre vip, aucun interet de mettre cette option en vip je trouve.