La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous,
Comme certains l'on remarqué, les votes on été remis à zero, cela afin de faire des votes par mois, plus amusant et plus correct, car les maisons changent souvent.
Il y a aussi une page classement afin de voir celui qui a la plus de votes pour sa maison, mais aussi pour celui qui est le plus riche ou le plus populaire.
La page de classement se trouve à cette adresse:
http://www.kooliz.com/index.php?p=classement
Vous pouvez y acceder en cliquant sur le menu du haut "vie sociale/les classements".
Bon jeu !
J'adore Merci fabien pour ce nouveauté
tu vois, tu te plein que tu te ruine avec tes boutiques et t'es la 7eme plus riche du jeu
wouah quel progrès et je suis trop contente j'arrive 5ème du classement de la plus jolie villa...
franchement fabien tu gères....
fabien a écrit:
tu vois, tu te plein que tu te ruine avec tes boutiques et t'es la 7eme plus riche du jeu
Ouais mais je suis une fille, je me plains tout le temps :x Puis c'était vrai, la boutique me ruinait ahha :p J'économise mdrr :p 7ème c'est pas mal quand même *-*
Ont peut pas avoir,une petite fenêtre pour voir les classements ? Pour ne pas être obligé d'allé sur le forum ^^
tu va en haut dans le menu sur "vie sociale" -> classement.
salut je suis nouvelle alors s'il vous plait demandez moi en ami
maeva58beneventi a écrit:
salut je suis nouvelle alors s'il vous plait demandez moi en ami
Coucou tu n'est pas dans la bonne partie du forum Vas plutôt dans "Se présenter"
salut je suis nouvelle je suis anglaise tu veut biens devenir mon amie
coueurcasser a écrit:
salut je suis nouvelle je suis anglaise tu veut biens devenir mon amie
Bonjour je suis anglaise aussi donc si tu veux de l'aide suffit de demander. En attendant tu n'est pas dans la bonne partie du forum.
sl je narive pas a aler on chat lecran se met tous noir
lolo111111 a écrit:
sl je narive pas a aler on chat lecran se met tous noir
Tu n'es pas dans la bonne partie du forum, va dans le bureau d'aide
Au fait c'est normal que les votes de villa n'ont pas encore été remise à 0 ?
oui, j'ai pas encore activé la remise à zero, je vais faire
Ah ok J'ai eu plusieurs personnes qui m'ont demandé pourquoi ça n'étais pas encore à zéro c'est tout
Vous allez à nouveau mettre les votes à zéro ???
Voilà les votes du mois remis à zero.
pour pimenter le jeu, un prix (koolz) est offert aux 10 premiers:
1: 10000
2: 8000
3: 5000
4: 3000
5: 2000
6: 1000
7: 1000
8: 1000
9: 1000
10: 1000
ça sera remis à zero automatiquement tous les 1 du mois et pour les trois premiers vous serez avertir dans les interactions
Bon jeu.
Oouh c'est interessant ça
Les prix pour les meilleurs votes de villa du mois , c'était à partir de cette fois ou de la prochaine remise ? Vu que j'était troisième .. :p
c'est trop bien mais est ce que si on est dans 2 classement par exemple premiere et troisieme ! On aura gagner en tout 15 000???
Bah tu peux pas être dans le classement de villa deux fois
andy> oui c a partir de maintenant donc oui tu as recu ton prix
boss risou> c une maison par avatar, donc si t'es vip avec plusieurs avatar, tu peux eventuellement avoir plusieurs maisons classé.
non mais enfaite mon personnage boss.rizou et pour l'instant 3eme des plus riche et 1 des plus belle villa je demander si je gagnerais 10000 et 5000 plus que je suis premiere et troisieme??
non, les prix c'est seulement pour les villas.