La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Pour ceux qui ne l'avais pas encore remarqué, le prix des pièces a changé, il est maintenant à un prix fixe de 2000 koolz par pièce.
Pour pourrez ainsi avoir plus de pièces afin de créer par exemple une pièce par enfant, une chambre d'invité, etc, libre à votre imagination
bon jeu,
Fabien
Ho non c trop bien sa
Merci beaucoup fabien
J'avais déjà vu et c'est vraiment bien Merci !
j'espère que vous ferez de belles pièces
c'est gentil merci!
Bonjour je suis nouvelle et ce que j'ai a demandé est tetre hors sujet du tchat mais j'ai vut "piece" donc desoler ^^"
J'aimerai savoir comment avoir de l'argent, jai fait comme proffession mannequins mais je peux pas travailler... y a t-il une façon pour en avoir ?
Merci
il faut passer des castings, mais aussi, dans la partie "+ de koolz" dans le menu en haut.
Ah oué c'est mieux on ne sera plus obligé de nous ruiver
Merci Fabien
comment ca rayden? t'etais pas au courant depuis le temps? ça je n'ai jamais touché, ça a toujours été là
salut fabien 2000 un peux trés cher au moins 10000
salut fabien 2000 un peux trés cher au moins 1000
lol
2000 c'est déjà pas mal c'est mieux qu'avant
Merci fabien tu nous sauve là
Salut, en même temps vous ne pouvez pas baissez un peu le prix des boutiques car 25000 koolz c'est extrément cher !!
tu as beaucoup de creation a mettre ?
Oui pas mal !!
de quoi ;D
On parle du prix des piece est sa date
fabien ce jeu est cool mais les pièces coutent trop cher en plus que je dois faire deux chambre supllémentaire pour mon fils et ma fille et jee n'ai que 696 koolz