La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous
Quelques nouveautés dans les boutiques, vous pouvez désormais classer les objets par type (vêtement, meuble, etc) afin de mieux retrouver ce que vous cherchez.
Pour les proprietaire de boutique, vous pouvez désormais modifier les informations de votre objet ainsi que le prix.
Les bugs avec les interactions sont corrigé, les menus en bas à droite marchent mieux, vous ne serez plus redirigé vers une page blanche, tout se fera sans changer de page.
Waa c trop cool merci beaucoup pour toutes ses résolution pour les beugs,et aussi pour les nouveautes
oui, verifiez bien dans vos boutiques que tous vos objets soit classé dans la bonne categorie ou qu'on puisse les retrouver
Ah j'adore pour dans les boutiques !
Par contre, pour dans ma boutique j'ai voulu tester et j'ai essayé de changer le prix d'une robe, et ça m'a affichée une page blanche et m'a dit que c'était un action non permis x) Normal ? :$
Autrement merci pour les nouveaux fonctions
c'etait un oubli, ça marche maintenant
Ah d'accord Merci c'est utile ça
Waah ! Merci Fabien, ça nous sera très utile ! J'ai hâte de retourner en France pour faire des créas et tout :3
Bonne vacances tout le monde
merci lady, bonnes vacances à toi !
Quand est ce que la page Gagner des Koolz sera active ? Et pourquoi elle a été désactivée ?
adel, je sais pas, on verra, ce n'est pas urgent.
Cool
ok;) c'est toujours bon de s'informer
slt je suis nouvelle j'aimerais avoir de l'aide
natylove a écrit:
slt je suis nouvelle j'aimerais avoir de l'aide
C pas ici qu'il faut dire sa je crois que il faut aller dans le bureau d'aide
Pages: 1