La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Tu t'améliores Je me permets de laisser quelques conseils aussi ;
- Essayes de faire en sorte que les bords soient plus 'flou', pas trop flou, mais plus doux quoi, je penses que a rendrait plus belle.
- Ajoutes encore quelques ombres, et utilises différentes pinceaux pour le faire, sur des différents niveaux d'opacité.
& Je crois que c'est tout pour l'instant ^^
Entendu merci
De rien (:
J'ai tout de même des problemes avec les vets pour mecs
hey hey coucou alors je voudrais bien un ou une pro du logiciel paint s'il vous plaît,j'ai vu un tuto de paint mais cela s'arrête au niveau qu'il faut colorier après avoir fait les contours et la suite?quelqu'un peut m'aider? j'ai déjà essayer avec gimp et je trouve que paint est plus facile....merci
ça dépend de ce que tu veux faire avec (le truc en question)
Adyson, paint est peut-être plus facile au début mais la qualité est moins bonne ; il n'y a pas le possibilité de faire des ombres facilement etc. J'ai mit un tuto gimp si tu veux sinon voilà quoi :3 *s'est incrusté*
tu t incrustée?rooolala!!!lol!!!!merci mais melysse m'a déjà mainte et mainte fois expliquée g un dossier pour même mdr!!!!mais le soucis est que chui nulle!!!!je rééssayerai avec gimp alors avec les tutos!!merci ma zani
rayden ba je veux créer patate des vêtements!!!mdr!!!
Comment veux tu que je le saches hein? mais t'es sur de vouloir utiliser paint? gimp est meilleur et je peux même te donner quelques astuces secrètes mais chut après
Ady je te conseille fortement d'essayer avec gimp, laisses tomber paint, la qualité est nulle.. Et Rayden & moi on pourra t'aider
bah oui raychouchou tu vas m'aider aussi toc
Mais bien sur