La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir,
j'a un problème :
Quand je vais voir mes compétence toutes sont a 1 seule étoile comment passer a la 2ème étoile ?
Merci
bonne soirée
bonsoir Sarah737, il faut effectuer d'autres compétences en cliquant sur faire une formation,tu fais la formation que tu souhaites et tu verras des étoiles petit à petit apparaître!!!!Si jamais tu n'y arrive pas demandes moi de l'aide d'accord?Si tu a du mal à me comprendre dis le moi aussi! Bon courage bisous
Bonjour,Quand je vais dans faire une formation il n'y en aucune de proposer !
S'il n'y a aucune formation proposée, c'est probablement parce qu'il n'y en a pas d'autres pour l'instant [Je m'incruste]
Bonsoir Sarah
Enfait, des fois quand tu restes a 1 seule étoile, c'est peut-être parce qu'il faut soit :
1) payer la suite pour avoir plus de compétence (comme pour la carrière mannequin et les autres.)
2) ou Soit parce que tu n'es pas au top de ta forme.
Quel carrière fais-tu ?
Et s'il y en a aucune proposé c'est peut-être parce que tu les as déjà toute en cours, faudrait que tu vérifie ^^
Bisous
Je les ai toutes en cours x)
Donc c'est normal qu'il n'y en ai aucune qui s'affiche étant donner que tu les a toutes commencé.
ah ok merci
De rien
Bonne journée
Je fais :
-mannequin
-chanteur
-people
mais par exemple pour la carrière de mannequin il me faut 20 vêtements et marche de niveau 3 mais j'arrive pas a progresser pour la marche :S
Il faut l'acheter
oui mais où ?
ps : je n'ai aucune formation disponible x)
Et aussi je voudrais commencer une formation de styliste mais quand je clic sur postuler on me dit que je doit d'abord poster mes créations sur le forum mais c'est déjà fait :S.
Dernière modification par Sarah737 (03-05-2012 22:25:43)
Certaines formations n'existent pas encore, après avoir réglé les nombreuses beugs du jeu, ils vont les ajouter
D'accord merci pour l'info zaniiaa