La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir ca fait la 2 eme fois que je retoruvr a moitié vide mais ce soir j ai plus rien dedans comme si on m avais tous pris donc j ai pas l itention de meublé une 3eme fois donc je souhaiterais savoir si cela ets deja arriver a quelqu un pour que je sache ce que j edois faire de plus meme mon bebe n y est plus.
Merci de bien vouloir eclairer ma lanterne
Bye
Est ce que tu as autorisé quelqu'un d'autre à habiter ta villa?
Va sur la villa et clique sur "Ma villa" tout en haut à gauche de celle-ci,
et regarde dans "Liste des occupants"
Il y a quelqu'un ou pas?
Merci de m aider miss giovanna
Oui j ai inviter kelk un et de meme en retour
Je pense que c'est cette personne qui te vole tes meubles =/
On vient de faire un test avec une amie et c'est possible de voler les meubles des autres...
Refuse lui l'accès à ta maison, tu ne devrais plus avoir de soucis!!
A moins que ça soit un bug, mais personne ne l'a jamais signalé... Apparement c'est seulement à toi que ça arrive pour l'instant donc je pense que ça peut venir de ton "cohabitant" xD
Merci la miss
mais sa doit etre un beug car ca mais deja arriver sans cohabitaion car en plus meme mon bb a disparus donc a ki je dois le signaler si ces t ca!!!!!
Merci Gio
Si c'est ça, signale le dans la partie "Bug" du forum
Gros bisouss
Merci ma belle je fais le necessaire
slt miss je te confirme que ce n'est pas un bug mé 1vol car cela mé arivé lorske g invité qn ds ma villa é ts mn mobilié je lé reconnu ds sa villa exactemen le mêm é qd je lui é fé remarké l été tt sourir ds c mo dsl mé le vol virtuel exist bel é bien cambriolag é kidnaping a koolizcity
Merci mes filles de ce renseignement.
Biz