Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 07-12-2011 15:32:51

Jahnaelle
Kool'new
Date d'inscription: 28-11-2011
Messages: 6

VIP ? ET ? Quel avantage ?

SVP J'ai plusieurs question !

Je suis VIP quels sont mes avantages ?

Je suis allée sur " Gérer mon compte" et il y a écrit " Entrer le code d'authentification " ( en rouge )
Qu'est ce que sa signifie ?
Ou puis je trouver ce code ?
& en quoi cela me sera bénéfique dans le jeu ?

Des réponses vite svp smile

Mici xD

Hors ligne

 

#2 08-12-2011 19:15:41

.Laurine.
Kool' au top
Lieu: Paris
Date d'inscription: 30-09-2011
Messages: 614

Re: VIP ? ET ? Quel avantage ?

Coucou, moi aussi au début je ne comprenais pas trop (je ne suis pas VIP) hmm. En fait le code d'authentification, je ne sais pas trop a quoi sa sert hmm. En tout cas pour l'avoir tu vas dans ta messagerie (hotmail pas kooliz) et il y aura un message de kooliz ou il te donnerons le code. J'espère t'avoir aidée, si tu as d'autres questions, n'hésite pas wink. Bisous smile


~ Salut moi c'est Laurine ~
Passe sur ma fiche, les votes sont rendus
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez me poser vos questions
~ Biiisous ~

Hors ligne

 

#3 08-12-2011 20:58:20

Melysse2
Kool' au top
Date d'inscription: 13-03-2010
Messages: 412

Re: VIP ? ET ? Quel avantage ?

Bonsoir Jahnaelle,

Tout d'abord tu n'es pas dans la bonne partie du forum, je déplace donc ton post au bureau d'aide, c'est important de poster au bon endroit afin de répondre au plus vite à tes demandes.

les avantages VIP : tu peux créer plusieurs personnages, poster des annonces  en haut en cliquant sur « passer une annonce », tu as également la possibilité de créer et de gérer plusieurs boutiques, te prendre en photo sans payer les 100 koolz, en cliquant sur l'étoile tu as d'autres options.

Le code d'authentification te sera communiqué dans ta boite mail avec laquelle tu as créer ton compte kooliz, et sert à ce que ton compte te soit garder en validant tes données.

Bon jeu à toi smile


Merci de respecter le forum, lire avant de poster => poster à l'endroit approprié.
Bienvenus aux nouveaux habitants smile et bon jeu à tous big_smile

Melysse2 dans le jeu!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr