La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j'aimerais vous présenter ma première création ce n'est pas super mais j'espère que vous allez aimer
je vois rien :s
Oui je sais mais je n'arrive pas a les mettre sur kooliz.
Voila (enfin je crois).
je vois rien non plus :$
Désoler mais j'arrive pas a faire le copier/coller pour le mettre sur le forum
il faut pas fair copié coller faut marqué des truc
sinon ta pas une site ou tu poste tes créa comme sa je les regarde?
Il faut herberger ton image sur une site avant, ensuite tu pourrais mettre une sorte de "code" pour qu'on puisse le voir.
J'avoue que moi aussi j'ai un problème avec ça
Rayden pour vous servir
Bjr' tt l'm¤nD' c Mll£ Pàpiilul'euh j'àim£ràiis sàv¤iir s'iil fo' fàir'E pàrtii du j£t-S£t pr cr££r sés v£tt'£m£nt svp' ! M£rcii
Coucou, sava ? Pour faire partie de la JetSet, il faut payer (avec de l'argent réelle). Pour crée des vêtements, tu n'ai pas obliger de faire partie de la JetSet, par contre il faut un logiciel pour sa. Je te conseille Gimp (enfin pour moi c'est le meilleure...). Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Bisous
coucou cava
pour crie des vêtement il faut que tu acheter une boutique et elle est un peu cher
et pour faire partie de jetset il faut payer avec l'argent réelle
a+ bisous
ajouter moi dans le jeu mon nom sait :lonete
Mllepapilule a écrit:
Bjr' tt l'm¤nD' c Mll£ Pàpiilul'euh j'àim£ràiis sàv¤iir s'iil fo' fàir'E pàrtii du j£t-S£t pr cr££r sés v£tt'£m£nt svp' ! M£rcii
Salut ! (: Tu veux bien écrire normalement s'il te plaît ? Parce que là c'est à peine lisible.
Puis tu peux te diriger vers le bureau d'aide si tu as encore besoin d'aide (:
Autrement pour répondre à ta question, non on n'a pas besoin de faire parti du Jet Set pour créer ses propres vêtements.
non rien en fète j'ai tout compris mais je ne sais pas car moi je suis une nouvelle et je ne peut pas t'aider dsl