Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-08-2011 18:04:33

dinapitou
Kool'new

je suis un peu perdu sos coment on travail meuble sa maison snifff

bonjour a tous je sui nouvelle sur le jeu et je doi dire que je menmelle un peu les pinceau !g du mal a meubler ma maison  quel qun peu til maider ? MERCI  et bon jeu

#2 04-08-2011 21:58:16

s3xyman
Kool'new

Re: je suis un peu perdu sos coment on travail meuble sa maison snifff

je n arrive pas a ecrire une annonce chaque que fois que j esais il dise que je doi m inscrire a un truc je clique pour m inscrirre et pui il me propose d echanger des passe commment faire? merci de m aider

#3 25-08-2011 00:24:45

Melysse2
Kool' au top

Re: je suis un peu perdu sos coment on travail meuble sa maison snifff

Bonsoir,

- Dinapitou : Pour meubler ta villa dans un 1er temps il te faut acheter un sol et un mur que tu trouveras dans "ma maison" ==> acheter des objets ==> acheter de la déco (tout en faisant attention à bien distinguer les fonds et les sols) ensuite toujours dans la même partie "acheter des meubles" selon ta convenance, il existe aussi des meubles chez certains vendeurs "ma boutique" ==> boutique des joueurs.
Une fois que tu auras tout ce qu'il te faut, tu accède à ta villa et tu cliques sur mes objets, tu verras apparaitre tout ce que tu viens d'acheter, sauf le mur et le sol qui sont à part (une fois que c'est posé ce n'est pas échangeable, sinon tu devras en racheter un autre) dernière chose si tu veux ranger un objet maintien ta souris dessus et fait le glisser dans le coffre.
Voila Mademoiselle, amuses toi bien smile

- Sexyman : Pour poster une annonce tu dois faire partie des membres VIP c'est la raison pour laquelle tu n'y arrive pas, pour être VIP tu dois accéder à la banque et acheter un pass, mais ce, si seulement tu es majeur car pour les mineurs l'accord parental est obligatoire!!

Bonne soirée et bon jeu à vous smile

Merci de respecter le forum, lire avant de poster => poster à l'endroit approprié.
Bienvenus aux nouveaux habitants smile et bon jeu à tous big_smile

Melysse2 dans le jeu!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr