La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
bonjour a tous je sui nouvelle sur le jeu et je doi dire que je menmelle un peu les pinceau !g du mal a meubler ma maison quel qun peu til maider ? MERCI et bon jeu
je n arrive pas a ecrire une annonce chaque que fois que j esais il dise que je doi m inscrire a un truc je clique pour m inscrirre et pui il me propose d echanger des passe commment faire? merci de m aider
Bonsoir,
- Dinapitou : Pour meubler ta villa dans un 1er temps il te faut acheter un sol et un mur que tu trouveras dans "ma maison" ==> acheter des objets ==> acheter de la déco (tout en faisant attention à bien distinguer les fonds et les sols) ensuite toujours dans la même partie "acheter des meubles" selon ta convenance, il existe aussi des meubles chez certains vendeurs "ma boutique" ==> boutique des joueurs.
Une fois que tu auras tout ce qu'il te faut, tu accède à ta villa et tu cliques sur mes objets, tu verras apparaitre tout ce que tu viens d'acheter, sauf le mur et le sol qui sont à part (une fois que c'est posé ce n'est pas échangeable, sinon tu devras en racheter un autre) dernière chose si tu veux ranger un objet maintien ta souris dessus et fait le glisser dans le coffre.
Voila Mademoiselle, amuses toi bien
- Sexyman : Pour poster une annonce tu dois faire partie des membres VIP c'est la raison pour laquelle tu n'y arrive pas, pour être VIP tu dois accéder à la banque et acheter un pass, mais ce, si seulement tu es majeur car pour les mineurs l'accord parental est obligatoire!!
Bonne soirée et bon jeu à vous
Discussion fermée
Pages: 1