La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou! je voudrais savoir comment faire pour héberger un ami thx
Je veux aussi savoir comment avoir des pass pour les echanger contre des poopz! mm si je vais a la banque et que j'obtiens mes 5000koolz j'ai pas de pass
Salut ^^
Pour mettre quelqu'un d'autre dans ta villa;
"Ma maison" --> "Accéder à ma villa" --> "Ma villa" --> En bas tu tappes le pseudo du joueur que tu veux mettre dans ta villa.
Après ils vont recevoir une invitation dans leur messagerie et quand ils acceptent, ils seront dans ta villa.
Pour avoir des pass;
Je ne sais pas tout, vu que je ne les a pas acheté,
Mais je sais que pour en avoir, il faut payer avec une carte banquaire,
Donc il faut demander a tes parents si tu es mineur ...
J'espere que je t'ai aidé .. ^^'
Si tu ne comprends toujours pas n'hesite pas a re-demander (:
Bisous xox
Bonsoir Lyvee,
Je me renseigne et je reviens vers toi, car précédemment on avait la possibilité de les acheter à la banque, seulement je constate que cela ne fonctionne plus comme ça!!
Merci, bon jeu à toi
Lyvee a écrit:
Je veux aussi savoir comment avoir des pass pour les echanger contre des poopz! mm si je vais a la banque et que j'obtiens mes 5000koolz j'ai pas de pass
comment on fait je conprend pas aussi
Mercii bcp ! parcontre je ne vois tjs pas ou inscrire le pseudo du joueur a héberger :s pe etre que c'ets un bug de maa part :s
Enfin mtn que j'ai trouvé... On me dit que je ne suis pas autorisé a effectuer cette action :s comment faire? svp
Lyvee,
Pour échanger tes pass en point de popularité tu dois tout simplement être membre VIP, comme tu l'es en ce moment, clique sur ton étoile, et tu pourras échanger ces pass.
Pour ajouter une personne dans ta villa, tu vas dans la partie "ma maison" ensuite clique sur "accéder à ma villa" ==> ma villa==> et la tu inscrits le pseudo de la personne concernée dans "ajouter un propriétaire"!
La personne n'aura plus qu'à accepter ta demande.
Bon jeu
Coucooou !!! c'est justement ca le problème quand j'ajoute le pseudo d'un propriétaire c'est écrit "tu n'est pas autorisé a effectuer cette action" et pourtant jss membre vip :s
Est ce toi la propriétaire de la villa?