La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour à tous,
Ce sujet pour vous signaler que kooliz a changé de gérant, à partir de maintenant, c'est moi qui m'occuperai du site.
Si vous avez des questions ou des remarques n'hesitez pas à me les poser dans ce topic.
Si vous voyez des bugs sur le jeu, n'hesitez pas non plus à les signaler dans la catégorie apoprié.
Bon jeu à tous!
Fabien
Ah c'est bien, félicitation
j'espère que " kooliz " va se changer un peu ( je veux dire, le look, les enfants qu'on a grandissent, et le disco redémarre, il y aura un mode vacances pour ne pas tomber malade quand on s'absente,les objectifs pour les carrières seront moins difficile ,..... )
Ah , il y a un " bug ", voila :moi je fais la carrière mannequin, dans les objectifs, on me demande de posséder plus de 20 vêtements et avoir marche niveau 3 , et moi j'ai plus de 21 vêtements, et j'ai fait la formation marcher, mais toujours marcher reste en 1er niveau il n'avancera jamais
Comme ça je ne peux pas avancer a ma carrière!!
Eh bien, peut être qu'avec vous , le jeux s'améliorera et les " bugs " disparaitront
Bonne chance a bien gérer le jeux
Dernière modification par katousaaaa (09-03-2011 17:13:55)
katousaaa
Oui, nous espèront tous que les les bugs ( Et il y a beaucoup, malheureusement ) seront au plus vite réglés, mais celà prend du temps Cependant, ce n'est pas la catégorie appropriée pour déclarer des bugs.
Fabien
Bienvenue parmis nous. j'espère que le jeu te plaira (:
Bonne soirée a tous.
Bonsoir Fabien,
Mes félicitations, et bienvenu à toi^^
Bon courage
Merci, va falloir que je fasse connaisance avec les habitués du forum mais aussi des moderateurs, il y en a deja pas mal sur ce topic
kikou fabien
bienvenue
et bon courage !
Bonjour,
Eh bien on sera aussi heureux de faire ta connaissance, si vous voulez je peux me présenter et avec le temps on sera des amis
vous allez vous amuser bien a kooliz !! La plupart des joueurs/joueuses sont gentils/gentilles
Je te souhaite un bon départ et une bonne continuation !
ps: oui Ladii--fashi0n, j'ai oublié de mettre dans la partie " bugs " , merci de me l'avoir rappelé ^^
Toutes mes félicitations et bienvenue à toi, Fabien !
Je te souhaite un bon courage pour la suite !
coucou les filles je me joints a vous pour souhaiter la bienvenue au new gérant fabien (très facile pour moi de retenir ce prenom hihi!!!^^)!!!!j'espère que tu trouveras tes marques rapidement et que tu te plaira ici!!!!! a bientot
Zaniiaa a écrit:
jahorina a écrit:
bonjour me voilla encore je voulais 10 amies meme plus bien si vous voulez bien j ai besoin de vous si je peus faire quelques chose pour vous en echange n esiter pas envoyer moi votre demande d amitié merçi jahorina j attend votre reponse
Heu ... Ce n'est pas vraiment le bon place du forum pour mettre ça ... :l
...
Effectivement tu n'es pas au bon endroit, j'ai supprimé tes posts, rends toi dans la partie "se présenter"
Merci, bonne soirée
Oh felicitation
nouzha a écrit:
slt dans ce jeux il y beaucoup de problème par exp le niveaux 3 de marche alors en aimerais bien trouver une solution pour ces problème
MERCI
Mets ça dans le parti "bug" alors (:
Discussion fermée
Pages: 1