La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
comment pui je changr mon personnage car a linscription je voulais avoir une fille et jai pris un homme sans faire expres je clique sur changer davater cela ne marche pas
Bonjour,
Tu ne peut pas changer le genre de ton personnage.
Une fois que c'est un garcon, c'est pour la " vie "
Tu as 2 solutions :
- créer un autre compte
Ou garder ton compte, et crée un 2 eme personnage ( tu peut en créer 3 au total )
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai un probleme avec mon personnage. Lorsque je clique dans "gestion de mon personnage" puis " Habiller mon personnage" quand je clique ensuuite sur le vetement que mon avatar va porter ca ne fontionne pas
Oui, pour certain vêtements moi non plus ça ne fonctionne pas de suite.
Généralement je change de page ( ou si tu as qu'une page de garde robe, clique pour aller autre pars, il apparaîtra peut être )
Sinon, c'est peut être pace que tu as cliqué sur le vêtement avant que ton ordi est finit de charger, il faut toujours attendre que la page sois bien affichée et que ton ordi ne charge plus.
toi tu va me le payer tres cher ok j ai envoi un rapport pour toi j ai eu l adresse excte du jeux kooliz tu pourra plus aller sur se jeux moi mtn j vai regoler alors tu me debloque toute suite mon compte alors t'es fini et repon moi vite si nn trop tard pour toi tu croiai que j allais rien faire toi j ai 32 ans et c est pas toi qui va ma prendre ma vie toi t'es encore chez ta mere
ronaldo78 a écrit:
toi tu va me le payer tres cher ok j ai envoi un rapport pour toi j ai eu l adresse excte du jeux kooliz tu pourra plus aller sur se jeux moi mtn j vai regoler alors tu me debloque toute suite mon compte alors t'es fini et repon moi vite si nn trop tard pour toi tu croiai que j allais rien faire toi j ai 32 ans et c est pas toi qui va ma prendre ma vie toi t'es encore chez ta mere
ladii
Ronaldo78, c'est quoi ces menaces envers ladii?
Elle ne t'a pas manqué de respect que je sache...
Je pense qu'il y a une façon de parler aux gens!
Et que tu peux expliquer ton probleme au lieu de te révolter de telle sorte
De plus, ton message n'est pas à poster ici, ce post appartient à x-innocent-secret-x@live.fr, merci d'ouvrir un nouveau sujet dans une partie du forum appropriée.
miss-gi0vanna