La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
comment fait on pour gagne des koolz
Dernière modification par gesica (24-03-2010 12:17:18)
Bonjour,
pour l'instant le travail ne fonctionne pas bien, mais des que cela sera retablit, tu pourra gagner de l'argent en passant des casting, fouillant le parc ou faire des experiences.
a bientot
quant quelqu'un nous offre des fleur on accepte coma
Bonr gesica, pour les fleurs tu n'a pas besoin d'accepter, c'est automatique.
Voila j'ai un gros problème
-j'arrive pas à passer des casting
- on n'arrive pas à gagner suffisamment de koolz pour pouvoir acheter des médicaments, pour se nourrir..............
bonjour jobadboy,
tu as deja posté cette remarque dans la partie annonces officielles, puisque tu reviens la poster ici, je vais supprimer ton autre post, car c'est bien ici sa place, pas la bas.
Pour ta question, a propos des castings je doit laisser les administrateurs te repondre, le jeu doit est remanié, cette remarque leur a deja été soumise, j'espere que cela sera vite resolu.
Pour tes idées, elles sont tres bonnes, et il faut biensur en parler comme tu le fait c'est une tres bonne initiative.
Si tu en as d'autres n'hesite pas.
Bon weekend.
Merci bella
je ne c pas pk le parc ne marche pas et les casting aussi
boujour j'ai un probleme j'ai sonne pour avoir des kooliz mes je sais pas comment faire j'ai une étoile jaune je sais pas comment faire pour mes kooliz idéé moi svp merciiii a tous
bonjour,
Je n'ai pas tres bien compris ton message. tu as " sonne "?
essai de me ré-expliquer si possible ton probleme.
merci
bonne soirée
mes les casting ne marchon pas
coucou j'ai encore un soucy avec la banque,ça fait 2 fois que ça marche pas quand je clique sur valider j'ai une page comme quoi internet explorer est déconecté!!!!voici le 2eme numéro qui est le *********!!!!!faites quelque chose s'il vous plait!!!!!!merci beaucoup!!!bisous
coucou apel encore une fois et si sa marche pas tu reviens ici et donne le numero a bella tqt ca va sarranger moi quand japl ca dis quon peut pas donné suite a mon apl. aller je croise les doigt bsxx
ma ady, ne donne pas les numeros ici !
j'efface ton mssage pour pas que qq s'en serve, tu comprend ?
J'envoi un message a l'administrateur des que je le vois.
bonjiur bella jai appellé avec mon portable mon fixe le tel de ma soeur sa marche pas cmt on fait on a plus dargent!!!
re bella jai rempli un objectif de ma carriere et il me dis tjr que lobjectif est pas remplis aidez nous
aveam.
stp, ecrit moi un message avec exactement les problemes que tu rencontre pour pouvoir les remonter.
ma kooliz est dans ele coma est je sasi pas comment la reanimerr aider moiii
misslace, miss gio t'a repondu dans la partie "bureau des informations"