INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Krncity tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Krncity n'est pas connecté
Les intéractions que tu effectues avec Krncity lui permettent d'améliorer son personnage et son classement sur Kooliz le jeu de mode. Dans tous les cas cela n'influence pas ton personnage. Dans ce jeu Krncity est une fille fan de mode.
En fait je t'explique je lui ai parlé je lui ai dis comme ça en lui faisant comprendre que voilà ok tu veux vivre avec ta famille un moment donné il vaut mieux qu'on a une maison on a une vie une vie de couple luii il ne veut pas il veut rester chez sa famille il m'a dit comme ça ok si il on trouve une maison lui il ferait tout pour nous faire renvoyer il m'a dit ouais a moi décidé si c'est comme ça lui il perd pas son temps si on est séparé c'est à cause de vous La vérité c'est que je préfère me confier à toi que à sa famille parce que si je me confie à sa famille ils vont tourner à leur version ce que moi j'ai pas dit ils vont faire Pour nous séparer donc voilà J'avoue que j'assume et je dit la vérité ce que moi je ressens et ce que je vois ce que dans ma tête il travaille en train de dire Devant les professionnels tu dit ouais il faut faire attention Karen elle est fragile il faut faire attention mais pourquoi quand je suis avec sa famille il dis pas ça pourquoi il arrive pas faire comprendre sa famille Tu rentres dessus moi tu me mets la pression tu fais ceci tu fais cela tu dis dans ma gueule je te fais honte après quand je fais des crises d'angoisse il ne fait pas un compte avec moi c'est sa famille qui essaie de me rassurer sans comprendre pourquoi je fais ça et il dit dans ma gueule ouais tu cherches des problèmes après quand fais des crises tu viens pleurer tu as un problème dans ta tête c'est pas que j'ai un problème de ma tête c'est que depuis qu'il s'est passé l'année dernière j'ai pas confiance il y a 2 ans de ça Ça s'appelle aimer normalement dans un mariage tu dois penser à ta femme le bien-être de ta femme même quand ta femme ne va pas bien tu essaie de la comprendre
Afin de laisser un commentaire à Krncity vous devez être connecté.
Posté le 2025-03-18 18:43:30
+3 villa, fan et style
peux tu faire meme stp