Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à patric jane tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de patric jane

patric jane patric jane patric jane patric jane patric jane patric jane patric jane patric jane patric jane
nouvelle piece

La fiche d'état civil de patric jane

patric jane

patric jane n'est pas connecté

patric jane
11433 eme koolizien(ne)
12 amis - Voir amis
3 Fans - Voir ses Fans
7884 Koolz

Intéragir avec patric jane

Les intéractions que tu effectues avec patric jane lui permettent d'améliorer son personnage et son classement sur Kooliz le jeu de mode. Dans tous les cas cela n'influence pas ton personnage. Dans ce jeu patric jane est un garçon fan de mode.

La présentation de patric jane

Tard le soir, un représentant de commerce cherche désespérément une chambre d'hôtel. A 22h45, il arrive à la dernière auberge de la région qu'il n'a pas encore visitée. Le patron lui dit que malheureusement il n'a plus de chambre libre. En revanche, le cuisinier du restaurant est célibataire et il dispose d'une chambre avec un grand lit, sur place. Il accepte de temps en temps, pour dépanner, de partager ce lit avec un client, moyennant une commission sur la location. Le seul problème, c'est que le cuisinier ronfle comme une chaudière, et bien des clients ont rouspété. Extrèmement fatigué et sans autre solution, le voyageur accepte la proposition. Il entre dans la chambre et effectivement il entend un ronflement bien chargé en décibels. Il se glisse sous les draps, baisse un peu le pyjama du cuistot et lui fait un bisou retentissant sur les fesses. Après quoi, il s'endort. Le lendemain, la taulier lui demande :

- Alors, vous avez passé une bonne nuit ?

- Oh oui, excellente! En revanche, votre cuisinier va être un peu fatigué aujourd'hui, car il a passé la sienne les yeux ouverts, à me surveiller!


Les commentaires envoyés à patric jane

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à patric jane vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok