La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les kooliziens,
De nouveaux animaux à adopter ont été ajoutés, dont un animal devenu assez célèbre ces temps ci, un pangolin.
Il y a aussi des objets dans le thème safari dans la savane africaine, donc n'hésitez pas à aller vite acheter pour vous occuper d'un nouvel animal et faire de nouvelles déco.
Tout cela dans la rubrique "animal" et aussi dans la rubrique "safari"
Bon week end !
d'autres objets arrivent, si vous avez des demandes, n’hésitez pas.
Youpiiiii !! *-*
Sérieusement... Un Pangolin ?.. C'est limite, limite là.
Merci Fabien, ça donne envie de partir faire du camping.
Inoxidable a écrit:
Je vois pas le soucis personnellement. Cela permet à des jeunes de connaitre cette espèce. ;-)
mdrr un pangolins trop cool
Rubischanel a écrit:
Inoxidable a écrit:
Je vois pas le soucis personnellement. Cela permet à des jeunes de connaitre cette espèce. ;-)
non mais la c de la mauvaise fois c un animal tout simplement toujours dans la critique.
+1 pour le pangolin fabien faudrait en faire en tant que vetement aussi j'achète direct
Inoxidable a écrit:
ben non, justement c'est la pas faute du pangolin, tous les animaux ont des virus sur eux, même les chats et chien (même humains), c'est le fait de manger des animaux sauvages qui a rendu malade (peut etre) des humains.
En plus la chine a avoué que ce virus etait présent dans un de leur laboratoire à wuhan, donc peut etre échappé du labo
Puis le pangolin est un animal très braconné, ça permet aussi de sensibiliser , puis j'ai vu des vidéos, c'est un animal mignon je vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'avoir si certains en veulent un dans leur maison ou dans une déco sauvage de foret ou de jungle
fabien a écrit:
Inoxidable a écrit:
ben non, justement c'est la pas faute du pangolin, tous les animaux ont des virus sur eux, même les chats et chien (même humains), c'est le fait de manger des animaux sauvages qui a rendu malade (peut etre) des humains.
En plus la chine a avoué que ce virus etait présent dans un de leur laboratoire à wuhan, donc peut etre échappé du labo
Puis le pangolin est un animal très braconné, ça permet aussi de sensibiliser , puis j'ai vu des vidéos, c'est un animal mignon je vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'avoir si certains en veulent un dans leur maison ou dans une déco sauvage de foret ou de jungle
Entièrement d'accord avec toi Fabienou. :-)
Inoxidable a écrit:
Ah. Je ne suis pas la seule à le penser.
fabien a écrit:
Ce serait peut-être intéressant de mieux se renseigner sur la réalité des choses aux lieux de propager des intox Fabien, tu ne crois pas ?
Je t'invite à lire cette article, avec un peu de chance tu y verras plus clair.
ICI
Je trouve le timing avec le pangolin limite mais bon. Sinon assez sympa la tente.
ben justement, pas d'amalgam avec un pauvre animal qui n'a rien demandé.
c'est vrai que le timing est limite mais ça dérange sûrement parce que c'est associé au virus pour les gens qui ne parlaient pas forcément de cet animal avant le virus