La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
j'ai fait une petite mise à jour hier, j'ai amelioré la partie "mon compte" dans outils/mon compte, car certains membres avaient quelques soucis pour modifier et valider leur mail.
Donc je vous demande d'aller valider votre mail pour valider votre compte.
Pourquoi valider son mail?
-premièrement cela permet de vous envoyer le mot de passe à votre mail au cas ou vous l'oubliez.
-deuxiement cela vous permet de recevoir des alertes lorsque votre avatar est malade, ça vous évites qu'il tombe dans le coma.
-Dernièrement, je vais bientot bloquer certaines options pour ceux qui n'ont pas valider leur mail, comme par exemple les casting, tout simplement pour éviter les tricheurs qui créent plusieurs compte, mais aussi pour éviter les comptes inactifs, ceux qui n'auront pas valider leur mail, pourront avoir leur compte supprimé si inactif depuis longtemps, ce qui ne sera pas le cas pour ceux qui auront validé leur mail.
Donc voilà, allez dans votre compte maintenant pour valider votre mail, comme cela vous serez tranquille dès que je bloquerai certaines options.
Hors ligne
J'y vais de suite
Hors ligne
Comment est-ce qu'on sait si c'est déjà validé ?
Hors ligne
il y a une partie "validation" si ce n'est pas validé.
Hors ligne
bonjour fabien je n 'ai pas encore validez mon email ; j ai retrouver le code de validation mais le cadre , validez votre code n apparait plus que dois je faire.
Hors ligne
tu es allé sur cette page?
http://www.kooliz.com/index.php?p=compte
Si c'est le cas et que tu ne vois plus la partie "valider le code", c'est que c'est déjà validé
Hors ligne
merci fabien
Hors ligne
mais dans le cas tu t'inscrit en faussant ton email j'ai besoin d'aide pour activer mon email fabien stp mon email est pc-alvine@yahoo.fr mais j'ai mit autre chose merci d'avance
Hors ligne
cc fabien tu peux m'aider comment envoier un cadeau
Hors ligne
bonjour fabien , je suis nouveau depuis 3 jour , j'essaie de valider mon mail ma sa ne fonctionne pas , j'ai jamais reçu le code .
Peut tu m'aide s'il te plait
Hors ligne
as tu regardé dans la boite "spam" de ton mail ? tu est chez qui? gmail ?
Hors ligne
merci , fabien je l'ai trouver . merci beaucoup
Hors ligne
j'ai entre le code , comment je sais que mon compte est activé s'il te plaît.
Hors ligne
normalement cela ce fait automatiquement après avoir saisie le code et confirmer
Hors ligne
d'accord alors , merci
Hors ligne
fabien
sa fait un mois je veut cree un kooliz mais sa mache pas
Hors ligne
Probleme de mail j'arrive pas à trouver mon code validation, et quand je tape mon mail ont dit qu'il est dejas utilisé
Hors ligne
regarde dans la partie "spam" ou "courrier indesirable" dans ta boite mail
Hors ligne