La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Je fais partie de la jet set, et je n'arrive pas à aller en discothèque, il n'y a rien qui s'affiche.. Faut-il télécharger un logiciel ??
Merci pour vos réponses.
Coucou genn et bienvenue, en effet pour avoir acces à la discothèque ou au tchat tu dois installer Java sur ton pc
Tu le trouvera à l'adresse ci http://www.java.com/fr/download/
C'est gratuit bien évidemment et normalement ça devrait fonctionner.
Bisous
Ok merci ! J'ai télécharger le logiciel en question et mon problème n'est toujours pas résolu. J'ai aussi un autre soucis, je n'ai pas mon code d'activation même pas dans mes dossiers indésirables.
Re coucou !
Pouvez-vous me renvoyer mon code d'authentification afin de le valider.
Merci
Bonne soirée.
Coucou genn, tu n'as toujours pas reçu le code?
bsr, juste pour demander si l'on était obligé de faire partir de la jet set pour aller en disco? merci d'avance.
Bonjour Wilsonalley,
Pour l'instant la discotheque est en cours de " reconstruction" on ne sait pas encore quelles seront les fonctionnalités.
A bientot
Belle Lora , je fait ma présentation , Ya une annonce avec .
merci bella
Je t'en prie ! Bon week end !
bisous
xoxo
J'ai un problème
J'ai téléchargez java et sa marche toujours pas es ce un problème de jet-set parce que je ne le suis pas sil vous plait répondez moi vite je voudrais parler a tous le monde sil vous pait repondez vite
Merci , cordialement Oceannnnnneeeeee
J'ai un problème je n'arrive pas a aller en discothèque qui peut m'aider sil vous plait
Bonjour, la discotheque n'est pas ouverte pour l'instant.
Des que cela fonctionnera a nouveau on vous le fera savoir au plus vite !
a bientot
moi j ai telecharger java et ca ne marche toujours pas alors la vraiment c est enervant
Miss--monde,
Ca ne fonctionne pour personne, comme je l'ai expliqué un peut plus haut, pour l'instant, pas de disotheque..
Désolée, on as pas de date de réouverture pour le moment, mais des que j'ai plus d'infos, je le ferai savoir !
bonjour est-ce que vous pouvez me renvoyer le code d'authentification ? Svp ? Merci d'avance !
Tu l'as reçu depuis miss_sakura?