La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
"s'accoude en souriant en attendant la réponse de Rubis"
mariline125 a écrit:
Mais on est pas obligé de porter des tenu horrifique ont peux se déguisé en fées en princesse et j'en passe
C'est le thème de l'horreur. Du paranormal. Les fées font partis des légendes donc pourquoi pas mais ça serait le seul écart que je pourrais accepter. Je ne pourrais pas accepter au concours des personnes qui ne sont pas dans le thème autrement. On est pas dans un carnaval à Rio hein. ^^ La période d'Halloween, c'est une fois dans l'année alors faut en profiter !
Rubischanel a écrit:
mariline125 a écrit:
Mais on est pas obligé de porter des tenu horrifique ont peux se déguisé en fées en princesse et j'en passe
C'est le thème de l'horreur. Du paranormal. Les fées font partis des légendes donc pourquoi pas mais ça serait le seul écart que je pourrais accepter. Je ne pourrais pas accepter au concours des personnes qui ne sont pas dans le thème autrement. On est pas dans un carnaval à Rio hein. ^^ La période d'Halloween, c'est une fois dans l'année alors faut en profiter !
Non je ne parle pas du concours mais de la soirée
Un concours de tenue aura lieu ce soir là aussi sur le thème du paranormal !! Lis les annonces Mariline. Y aura un prix à la clé + d'autres animations. ;-)
Ne serait il pas plus judicieux de faire la soirée de l'étrange le vendredi 18 octobre ? Voilà la question que j'ose me poser depuis ce matin. Pensez vous que tout le monde pourra se libérer plus ou moins pour l'occasion ?
J'attends vos réponses avant d'être sûre.
⚠⚠ N'oubliez pas !! La soirée de l'étrange c'est
SAMEDI 19 OCTOBRE à partir de 21h à la salle des fêtes ! Venez déguisé et horrifiant pour participer au concours de la tenue la plus horrible de la soirée !! ⚠⚠
Ouiiiii !!! J'espère que tout le monde ou presque viendront !!
Je te félicite Rubis c était une super soirée, c 'est une idée géniale, ça met un peu d'animation sur le jeu, le fait de pouvoir partager des histoires et d'apprendre certaines choses c'est que positif.
Merci pour cette charmante soirée.