La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
salut
J'ai fait une demande de mariage a Laïr mais il ne m'a pa répondu je lui es donc envoyer un message et il m'a dit qu'il ne l'avait par reçu on a réessayer mais sa n'a pas marcher alors on a fait dans l'autre sens et sa n'a toujours pas marcher
Pourquoi??????????????
pareil pour moi oci je fè en vin pa de reponse ça me soul elle ne voi rien pour accepter
Bonjour,
Par ou etes vous passez pour faire vos demandes ?
Dans les interactions ?
Ou dans ; social ;mon mariage ; faire une demande en mariage ?
je suis allée dans vie social
ok, alors essai d'envoyer directement l'interaction demander en mariage, il faut être amis par contre avant.
j'ai aussi essayer et sa marche toujours pas
c'est avec moi ke clemenc a essayé de se marier.mais peut etre qu'on ne va pa au bon endroit pour accepter les demandes en mariage.alors ou es ce ke on doit les acceptées
merci d'avance
Bonjour lair,
Alors les demandes, tu les accepte dans tes interactions, en bas adroite, tu reçoi la demande, clique sur le petit " v" vert pour accepter.
envoie lui sinon toi même l'invite, en lui envoyant une interaction, ou dans social, mon mariage , faire la demande, tape le pseudo de clemen et il devrai recevoir l'invit.
mais ou es ce ke on fai les interactions. je ne trouve pa
mais ou es ce ke on fai les interactions. je ne trouve pa
aujourd'hui, pas d'interactions, nous sommes en train de faire le point sur la nouvelle version installées aujourd'hui.
En attendant, il y a le vote villa, le vote fan, le vote style, l'ajout en poularité ( pops ) et l'ajout d'un kooliz.
Bonne soirée
ok on a refai avec les interactions mais on ne recoit toujours pas le petit v pour accepter
Bonjour,
Effectivement, les interactions sont a nouveau disponibles, mais pas très fonctionnelles.
Il n'ai pas possibles d'en envoyer plus de 1 ou 2 par jour.
C'est un probleme que je remonte.
slt je ne c pas comment on accepte une demande de mariage
MOI NON PLUS
slt mohanad va au baaaaaaaaaaas de la page a droite tu vois le mot tchat a koté du lui le mot récéption kilk sur le mot récéption et si tu trouves : "...... vous a envoyer une dmande de mariage "
et devant cette frase tu trouv : un " v " en vert et un " x" en rouge clique sur la " v" en vert cé tous félicitation!
bonne essai