La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous les kooliziens,
Changement d'horaire des lieux, la discothèque sera maintenant le matin pour les couche tard / lèves tôt, la plage l’après midi pour bronzer en journée avec le soleil qui revient avec le printemps, et le soir on va mettre le jardin, car les gens veulent se marier dans le jardin et ils sont connecté le soir en majorité.
De plus, comme vous voulez mettre n'importe quel type d'habits, dans le jardin ce sera possible le soir (sauf en sous vêtement).
Donc nouveaux horaires:
discothèque : 5h du matin -> 12h
plage: 13h -> 17h
jardin 17h -> 1h
On peut inverser la plage et le jardin si vous voulez, comme ça le soir vous pourrez mettre des maillots et faire des bains de minuit, dites moi ! mais vite avant ce soir, car je met ça demain !
poisson d'avril ou sérieux ?
c'est pas ce que vous vouliez? en plus ca permet aux non européen, de venir en disco la nuit avec decalage horaire (canada, gadeloupe martinique, amerique).
Mais si, j'ai pas dit le contraire - c'est juste marrant que tu fasse cette annonce le 1er Avril !
fabien a écrit:
Bonjour à tous les kooliziens,
Changement d'horaire des lieux, la discothèque sera maintenant le matin pour les couche tard / lèves tôt, la plage l’après midi pour bronzer en journée avec le soleil qui revient avec le printemps, et le soir on va mettre le jardin, car les gens veulent se marier dans le jardin et ils sont connecté le soir en majorité.
De plus, comme vous voulez mettre n'importe quel type d'habits, dans le jardin ce sera possible le soir (sauf en sous vêtement).
Donc nouveaux horaires:
discothèque : 5h du matin -> 12h
plage: 13h -> 17h
jardin 17h -> 1h
On peut inverser la plage et le jardin si vous voulez, comme ça le soir vous pourrez mettre des maillots et faire des bains de minuit, dites moi ! mais vite avant ce soir, car je met ça demain !
Oh, oui, je suis pas contre pour l'inversement du jardin et de la plage !
Dernière modification par XxxRawellxxX (01-04-2019 21:07:08)
C'est parfait comme ça, je trouverai ça moins logique d'avoir la plage en fin de journée, c'est plus limité
poisson d'avril
haha j'etais sur mais woah fabien tu ma fiché la trouille j'avais deja passer l'annonce
J’en étais sure
mais rien n empêche de tester un jour
Oh dommage, ça aurait été une super idée. Hihi. ^^