La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
je veut crée une boutiques et je pas asser de argent
Bien, je te propose de postez t'es dessins, ici dans ce topic et si fabien trouve que tu à un bon niveau, il te feras un près de 25 000 Koolz à remboursé par la suite grâce à t'es ventes.. Bisous <3
oui mais comment je vais faire le dessin
tu ne peux pas ouvrir de boutique si tu ne sais pas comment dessiner? je te conseil d aller au forum dans parti styliste et tutoriel pour devenir styliste tout y est ,les model ,comment mettre en boutique ,quel logiciel utilisé etc.... bonne chance
dameboucleline a écrit:
tu ne peux pas ouvrir de boutique si tu ne sais pas comment dessiner? je te conseil d aller au forum dans parti styliste et tutoriel pour devenir styliste tout y est ,les model ,comment mettre en boutique ,quel logiciel utilisé etc.... bonne chance
Oui, avons de vouloir, ouvrir ta boutique apprend à savoir un peu dessiné et après poste
je sais dessiner mais comment je prepare
Je te propose de convertir, ton image avec http://www.noelshack.com , Tu verras ses facile une fois l'image convertit, clique sur l'icône "Liens" tout près de ton image et tu copie le dernier lien celui qui s'appelle "URL" après tu reviens, ici, et tu fait [img]Colle ton lien ici[/img] où autrement tu le colle directement
Salut je envi de creé une boutique et je ne pas assez de koolz
mdr