La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Cher Kooliziens,
Venez ce soir fêter les 10 ans de kooliz à la discothèque, les premiers inscrits sur kooliz ont été à partir du 15 janvier 2009, donc l'anniversaire de Kooliz est officiellement le 15 janvier !
Cela se déroulera ce soir et ce week, mais aussi le week end prochain et le suivant, les 10 ans d'un jeu c'est rare, beaucoup ferment avant!
Kooliz est l'un des plus ancien de jeu mode et ça se fête !
Si vous connaissez des anciens joueurs du jeu, faites les revenir pour l’occasion ou venez les revoir, certains comme dameboucleline, meeky et marina falown sont la depuis le début, 2009 et toujours présentes! N'hésitez pas à passer sur leur fiche!
S'il y a une fête à ne pas rater, c'est bien les 10 ans de kooliz !
donc rendez vous le:
18-19-20 janvier 2019 à la disco 19h
25-26-27 janvier 2019 à la disco 19h
1-2-3 février 2019
sympathique soirée hier, on était une dizaine, j'espère que ce soir on sera plus ! venez ce soir et demain soir, ça dure tout le week end !
Et le week end suivant et celui d'après ! La bonne ambiance sur Kooliz !
J'essaierai de passer ce soir
cool ! (Kool)
on va essayer de faire peter le compter des "en ligne".
Merci pour ce week end sympa à la disco pour les 10 ans de Kooliz !
Rendez vous le week end prochain à partir de vendredi 19H à la disco pour fêter les 10 ans de kooliz.
J'essayerai d'être présente :-)
fabien ca fait combien de temps que tes sur kooliz toi?
j'ai repris le site en 2011
Je passe rarement. Néanmoins 10ans de Koontz ça se fête ! Je ferai l'effort d'être la ce week end ^_^
Le seul à avoir pété le.nombre des "en ligne" à été princejoseph mon frère! Lors de son mariage avec kyllie jenner. Plus de 45 en ligne!
oui on verra ce week end
Et encore l'autre week end d'après!
Tiens ce serait sympa de faire l’histoire de kooliz (premiers admins,modos,grand changement etc)
Sinon bah Bon anniversaire à nous mdr je sais pas vous mais moi je quitte pas le site tant qu’il est ouvert ! Ou jusqu’au moment où la vie a décidé de me laisser partir !
Cool janako, alors tu seras là pour les 20 ans de kooliz
On va peut être même fêter les 18 ans avant
Pensez à venir ce week end à partir de demain et faites venir d'autres personnes si vous êtes en contact avec eux IRL.
Mince j'ai loupé ça
ce week end et le prochain aussi. venez a deux
merci et bravo pour ce week end, il y avait du monde, plus qu'a noël et nouvel an !
Il n'y a pas eu un grand pic, mais du monde toute la journée même dans le jardin, plus de 15 parfois, alors qu'on dépasse rarement les 10 en même temps, le soir pareil !
N'oubliez pas de voter pour le concours des 10 ans, les votes se finissent bientôt !
Naaaaaan j'étais même pas laaa oh comment j'suis triiiste la