La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Merci ma meilleure <3
Rubischanel a écrit:
Coucou ma Nour ! Je trouve tes créations magnifiques ! Tout comme celle de Tsunamy qui ont un style totalement différent ! Ah la la, les mauvaises langues parfois..Bisous ma belle, ne te décourage pas, tu es au top ! <3
Bonsoir,
J'ai bien compris qu'on se basait sur la forme de l'avatar de base. Je ne suis pas bête, merci.
1. Les deux modèles sont différents certes , légèrement modifié en bas au niveau de l'ouverture des cuisses, là il n' y a aucun problème
2. Les vagues ne sont pas identiques, après elle s'est inspiré (Nour)en voulant à son tour faire des vagues (et comme par hasard les deux sont en dentelles bref)
3. Petit tracé "à la règle" comme par hasard alors que si on reprend l'avatar de base, l'avant bras est légèrement ovale 'façon de parler'.
4. Encore de l'inspiration mais modifié à sa façon
5. Il y un petit pli assez voyant chez Tsunamy, et bien caché chez Noor.
En gros, c'est plus de l'inspiration. Quand on crée une boite, il y a forcément de la concurrence, on s'y inspire et on veut toujours faire mieux que l'autre .
Chacun son point de vue.
Voilà ^^
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … raison.png
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … e-base.png
Toujours rien à voir même avec tes images, tu cherches la petite bête
iGama a écrit:
Toujours rien à voir même avec tes images, tu cherches la petite bête
Ecoute mon cher, je ne suis pas là pour chercher la petite bête, chacun son avis.
sosoo95 a écrit:
Bonsoir,
Sympa les dernières créations, la Combi short dentelle et Combinaison dentelle. Elle ressemble etrangement aux créations de Tsunamy par rapport au bustier dentelle noir et son pull lavande et dentelle qu'elle a exposé dans sa boutique (forum)
Faut lire les règles et éviter de tricher voir voler ses créations. Moi qui connait ps le logiciel on voit très clairement le même model. T'as juste rajouté le fond "gros lol"
Donc au lieu de mettre Nouvelle collection "Combinaisons" disponible dans la boutique Nour's Design met plutôt
Nouvelle collection même pas inspiré mais volé "Combinaisons" disponible dans la boutique Nour's Design
Regarder les créations de Tsunamy puis regarder les siennes
https://www.kooliz.com/up/imgperso/4772 … 896433.png
https://www.kooliz.com/up/imgperso/4772 … 868435.png
On voit clairement que ça a été gommer au niveau des manches puis les petites vagues en bas ainsi que le décolleté plongeant et au niveau de la combinaison dentelle les manches sont identiques à celle de la créa' de Tsunamy. Un petit conseil, fais fonctionner ton cerveau si tu veux tricher , les preuves sont flagrantes lol
Je dis ça je dis rien
C'est vrai que ce message est plein d'amour et une simple énonciation d'opinion " lol "
iGama a écrit:
sosoo95 a écrit:
Bonsoir,
Sympa les dernières créations, la Combi short dentelle et Combinaison dentelle. Elle ressemble etrangement aux créations de Tsunamy par rapport au bustier dentelle noir et son pull lavande et dentelle qu'elle a exposé dans sa boutique (forum)
Faut lire les règles et éviter de tricher voir voler ses créations. Moi qui connait ps le logiciel on voit très clairement le même model. T'as juste rajouté le fond "gros lol"
Donc au lieu de mettre Nouvelle collection "Combinaisons" disponible dans la boutique Nour's Design met plutôt
Nouvelle collection même pas inspiré mais volé "Combinaisons" disponible dans la boutique Nour's Design
Regarder les créations de Tsunamy puis regarder les siennes
https://www.kooliz.com/up/imgperso/4772 … 896433.png
https://www.kooliz.com/up/imgperso/4772 … 868435.png
On voit clairement que ça a été gommer au niveau des manches puis les petites vagues en bas ainsi que le décolleté plongeant et au niveau de la combinaison dentelle les manches sont identiques à celle de la créa' de Tsunamy. Un petit conseil, fais fonctionner ton cerveau si tu veux tricher , les preuves sont flagrantes lol
Je dis ça je dis rienC'est vrai que ce message est plein d'amour et une simple énonciation d'opinion " lol "
S'il te plaît, évite le débordement, nous sommes sur son topique. J'ai exposé mon avis. Merci de respecter. Excellente soirée.
Coucou Nour,
Ne t'inquiète pas, je suis du même avis que Igama, je ne vois pas de plagiat de création dans ce que tu as fait. on peut avoir les mêmes idées de mettre de la dentelle au même endroit sans pour autant se copier, c'est mon avis.
Après Soso veut surement bien faire son travail en vérifiant que les créations ne soient pas recopiées.
y a pas de problème, je t'encourage a continuer tes créations et je te rassure, je ne vais pas porter plainte non plus. mdrr. gros bisous
D'accord, il n y a pas de soucis. Je retire.
Coucou TSunamy , merci je t encourage aussi pour la suite de ton travail
Passe une excellente journée .
Tsunamy a écrit:
Coucou Nour,
Ne t'inquiète pas, je suis du même avis que Igama, je ne vois pas de plagiat de création dans ce que tu as fait. on peut avoir les mêmes idées de mettre de la dentelle au même endroit sans pour autant se copier, c'est mon avis.
Après Soso veut surement bien faire son travail en vérifiant que les créations ne soient pas recopiées.
y a pas de problème, je t'encourage a continuer tes créations et je te rassure, je ne vais pas porter plainte non plus. mdrr. gros bisous
nour pesticha a écrit:
Merci Fabien
fabien a écrit:
perso, je ne vois pas de ressemblance, la seul ressemblance, c'est la forme de l'avatar de base.
moi non plus je ne vois pas de copie.
jolie nour
merci beauté
terressa a écrit:
jolie nour
de rien ya pas de quoi
Très joli nour
Essai de rendre un peu plus visible les plis de tes robes
OK Prince , merci
princejoseph2 a écrit:
Très joli nour
Essai de rendre un peu plus visible les plis de tes robes
Coucou Nour,
Très joli collection pour la saint valentin, je vois que tu progresses aussi.
Tu utilise quel logiciel? Gimp? Paint tool sai? photoshop?
gros bisous
Merci Tsunamy ❤
J'utilise Gimp
Tsunamy a écrit:
Coucou Nour,
gros bisous
J'aime beaucoup tes tenues rouges !
Bravo pour ton travail, nour
Merci Neelayah , ça me fait plaisir
Neelayah a écrit:
J'aime beaucoup tes tenues rouges !
Bravo pour ton travail, nour
nour pesticha a écrit:
Merci Tsunamy ❤
J'utilise GimpTsunamy a écrit:
Coucou Nour,
gros bisous
♥♥ Moi aussi j'utilise le dernier GIMP,
Hello ! ça fait super plaisir de voir tes créations évolués et que tu en progresses de plus en plus !
Continue comme ça et je te souhaite le meilleur encore dans l'avenir Nour.
Bonne journée
Merci Tom , ça me fait plaisir
Bonne journée a toi aussi
Tom-cruz a écrit:
Hello ! ça fait super plaisir de voir tes créations évolués et que tu en progresses de plus en plus !
Continue comme ça et je te souhaite le meilleur encore dans l'avenir Nour.
Bonne journée