La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Moi c'est Sheyna Mya. Et comme demandé je viens ici vous présenter mes premières créations compte tenu des différents tutos en ligne.
Ici un 1er essai de plies
Si c'est possible d'expliquer également comment importer une image depuis le bureau ce serait fort sympa. J'ai trouvé qu'une brève explication sur comment en importer une via lien internet
on voit pas ton dessin? importer une image depuis le bureau? c est a dire?
disons que déjà faut avoir un bon site d'hébergement. je te propose noelshack il est simple, facile et gratuit.
quand tu hébergeras ton image sur ce site, clique sur l'image hébergée puis copie le lien qui se trouve dans la barre de recherche de ton navigateur (regarde l'image en bas de mon message si tu vois pas de quoi je parle) :
enfin, poste le lien ici et voilà
Bonjour et merci pour vos réponses.
"Dameboucleline", quand je parle d'importer depuis mon bureau, c'est depuis mon ordi (les fichiers de mon propre pc), mais je crois comprendre qu'il s'agit là d'un soucis d'images à héberger. Super voilà qui est beaucoup plus simple, c'est super sympa, merci à vous pour les informations. Je vais essayer Noelshack princejoseph2 et on verra ce que ça donne.
Effectivement "XxxRawellxxX" ma boutique n'est pas encore activée. Je comprends mieux mdr. Du coup il faudrait peut-être que j'attende l'activation pour poster ici mes premières présentations ? En tous cas merci pour les liens. J'ai le choix mdr.
Après je suis supposée créer un calque plies, colorier en gris, mettre des traits noirs & blancs, barbouiller, filtrer,...créer un nouveau calque en superposé si j'comprends bien, pour avoir un effet d'ombres et de lumières ? mdr, c'est pas simple
Sheyna Mya a écrit:
Bon alors primo essai, simple débardeur blanc, c'est pas trop réussi.
https://image.noelshack.com/minis/2018/ … ardeur.png
Comme premier essai ce n'est pas non plus catastrophique !
Essaye de bien faire attention à remplir tous les blancs. Fais toi un calque que tu places en dernière position (en fond) d'une couleur assez vif (ex, rose, bleu..) pour voir les manques plus facilement! Avec le fond gris/blanc on voit pas toujours très clairement.
Ensuite, je te déconseille fortement de commencer avec du blanc, c'est une misère si tu travailles avec un blanc pur pour faire les ombres... Opte plus pour un gris clair si tu veux un effet blanc, ce sont les ombres / reflets qui le rendront plus blanc
Puis n'hésite pas à bien zoomer sur ton mannequin quand tu dessines, pour bien avoir chaque pixel !
Bon courage!!
Merci beaucoup Zaniiaa & oui j'ai vite compris que c'était une misère de travailler sur du blanc, un résultat de plies effrayant. mdr
Alors pour le calque des plis, ne le laisse pas en "normal". Tu peux le mettre en "superposition" (c'est sur la barre où tu vois les différentes calques utilisés, à côté des options de transparence). Puis justement, tu peux jouer avec la transparence des plis pour leur intensité. Pour ma part je laisse rarement à 100%.
Puis prends ton temps Ainsi la forme sera plus régulier et plus délicat.
Si t'es motivée, tu y arrivera!
Oui t'inquiètes, j'ai fait quelque chose un peu "vite fait" pour m'entraîner déjà un peu à la maîtrise du logiciel et des divers outils. D'accord, oui effectivement, j'ai vu sur un tuto qu'on pouvait filtrer, flouter avec le doigt et mettre en "superposition".
Merci, j'y travaille, quand je me serai un peu améliorée, j'vais poster d'autres réalisations.
Du moins d'autres essais*
comme tu as acheté une boutique, tu peux utiliser l'herbeur d'image de kooliz, dans menu "boutique" puis "envoyer une image".
Le lien direct:
https://www.kooliz.com/index.php?p=maga … ion=upload
D'accord, merci
alors en ce qui concerne mon avis sur du blanc, je te le déconseille aussi (surtout pour quelqu'un qui vient de débuter ! ). en quelques sortes c'est pas tout à fait une misère de travailler avec du blanc ! perso j'arrive à faire des plis dessus en utilisant une couleur moins clair que je fais en "multiply" (sur paint tool) et une autre couleur (un autre calque) que j'utilise soit en screen ou en luminosity. (vous pouvez voir mes plis sur ma collection pagne).
sinon très bon début et continue de t’entraîner shey
je te conseils de regarder beaucoup de tuto pour les plis ,ombre mais sinon bon début
Merci Jo, Rawell & Dameboucleline. Super vos conseils et oui je continue à m'entraîner.
alors, tu t'es entrainé depuis ?