La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
je sais que c est pas parfait et je sais que je dois encours beaucoup apprendre et s'il vous plait j'ai besoin des tuto pour vêtements avec gimp 2.10 voici mon haut s'il vous plait aider moi as comprendre la function des ombres et des lumieres
et une dernier chose fabien merci pour l'hébergement de kooliz c est plus facile
C'est déjà pas mal.
Alors déjà pour commencer je te conseille pas de le faire avec du noir. Commences avec des couleurs plus clairs
Entraîne toi surtout à faire des plis, regarde des tutoriels qui se trouvés dans la partie "discussion et aide sur la création " ici au forum.
hum suis pas styliste mais c'est pas mal cousine continu commca
merci relli voici un autre je crois que c'est en peu mieu dites moi si c'est bien svp
Ouais pas mal. Maintenant qu'il y a la forme, remplit la avec des ombres bien dessinées dessus et précis. Inspiré toi d'un tee shirt avec des ombres dessus pour voir ton évolution. Sinon bravo et continue ainsi
merci bon voici un autre merci de m'aider mais pourqoui les autre ne me dirige pas comme toi?
Sûrement qu'ils n'ont pas de temps faut comprendre !
Alors c'est déjà mieux que dernièrement. Juste essai de travailler les bords et les plis. Je ne vois pas d'ombres et de lumières alors je te conseille de travailler encore dessus
merci tu m'encourage vraiment voici un autre mais avec une autre base
coucou ,c est deja un bon debut ,de mieux en mieux tes contours sont plus net que au debut ,mais pour les lumieres et les ombres ,tu ne les mets pas aux bons endroits, et ils sont trop gros ,essai avec des traits plus fins et fais des plis aussi sinon ça fait carton ,les vetements épouse les forme du corps
merci dame voici un autre essaie je l'ai fait pendant 3jour je crois que c'est mieux
molia jenner a écrit:
merci dame voici un autre essaie je l'ai fait pendant 3jourhttps://www.kooliz.com/up/imgperso/4612 … 543127.png je crois que c'est mieux
c est deja mieux ,,il faut encore travaillé mais de mieux en mieux tes plis sont trop franc au short ,et tes traits aux manches pas fini il y a des bouts qui dépassent ,sinon le haut les plis qui rentrent dans le short sont mieux fait , essaie de faire les meme plis au short !
Dernière modification par dameboucleline (21-09-2018 20:47:38)
merci dame tu m'encourage et sa va de mieux en mieux merci beaucoup voici un robe simple j'attend t'est conseil merci
woah continu commenca bravo
merci relli desoler pour l'autre jour
bon bref voici une autre sa ma prise une semaine escequ'elle est mieux
molia jenner a écrit:
merci relli desoler pour l'autre jour
bon bref voici une autre sa ma prise une semaine escequ'elle est mieuxhttps://www.kooliz.com/up/imgperso/4612 … 298283.png
oui nettement mieux
merci dame maintenant tu trouve que je peux commencé la demarche pour ouvrire ma boutique?
C'est mieux qu'avant! Continue comme ça
merci pince voici une autre bah c'est en peu trop simple