La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
je vais essayer de vous faire un tuto simple pour créer des coupe de cheuveux .
tout dabord on copie l avatar de son choix dans les models dispo sur le forum.
on ouvre avec gimp son modéle ,moi ici j ai choisi le modéle femme.
avant de dessiner on fait ajouter nouveau calque sur le modéle ,ca vous évitera de gommer par la suite .
j ouvre ma boite a outil et je choisis l outil tracer un chemin (une plume en or )
je trace la base de macoupe avec la couleur que j aurai choisi avant . ici j ai choisi un cuivré roux.
comme ceci :
j utilise pour trasser le chemin une brosse largeur 0.2.
une fois le chemin tracé ,je comble les trou vide avec crayon 0.2 et brosse pleine (le rond tout noir)
comme ceci.
on ajoute quelques meches alleatoirement pour faire plus naturel ,des fines.
comme ca :
apres on va commencer a foncer les zones du cheuveux comme les racines ,le tour de tete et quelques meches pour donner un effet assez réelle.
pour cela j utilise l instrument faire les ombres dans ma boite a outil ,eet je choisis un pinceau tres flou et largeur 0.3.
comme ceci:
ensuite on utilise le meme outil sauf on inverse on va éclaircir pour donner du relief et de la lumiére a la coiffure.
avec la meme brosse et la meme largeur 0.3.
comme ca :
voila apres il ne vous reste plus qu a retirer le cadre modele kooliz en le suprimant et cliquant sur suprimer le calque.
comme ca et l enregistrer en png et apres modifier l image en 50/50 et transformer le dossier en jpg en allant sur export d image dans fichier .
voila ,vos cheuveux realisé !
bonne creas a tous.
dameboucleline
Dernière modification par dameboucleline (21-12-2014 14:25:50)
merci
tes créas sont très jolies dame
en fait, chaque jour je peux pas m'en passer de ta boutique hh
ps: ces cheveux existent dans ta boutique?
La ont comprend mieux !!!
merci cool
Pages: 1