La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
ah c'est très julii Manni *.*
j'suis un grand Fan des coiffures moi
par contre, ça tire un peu sur la coiffure de dameboucleline si j'me trompe pas. (c'est juste une remarque ! ) c'est très réussi je trouve
ps: y aura d'autres couleurs ?
princejoseph2 a écrit:
ça tire un peu sur la coiffure de dameboucleline si j'me trompe pas.
Non. Je me suis inspirée de cette coiffure : https://i1.wp.com/clothesbestresults.in … &ssl=1
J'ai essayé de faire les plis de cette coiffure exactement, mais je ne sais pas si ça se ressemble ou non. Le plus important, aucun vol toléré, je ne me suis insipré de ni celle de Dameboucleline, ni d'autres. C'tout u.u
Bons achats!
Princejoseph2 ->> il y'a que le marron et le noir
Dernière modification par Manni (04-06-2018 17:33:36)
ah oui désolé j'me suis peut être trompé
ouais j'ai vu l'éffet lucette. c'est très réussi bravo Manni
Merci
Pour les filles:
C'était le premier T.S que j'ai fait, avec quelque petite modification ~•~
Bons achats !
joli !!
coucou ,alors pour moi c est ma coiffure mes avec des mechers derrieres rajouté !
https://www.kooliz.com/up/boutique/0/12/objet/47211.png
ah je vois la différence dame
pardon encore Manni je me suis trompé
dameboucleline a écrit:
coucou ,alors pour moi c est ma coiffure mes avec des mechers derrieres rajouté !
Coucou, non c'est pas ta coiffure
( J'ai juste la flemme de vous montrer un tuto comment j'ai fait )
je ne pense pas que ce soit pareil y a une différence de texture ! celle de dame parait bien plus foutté comparé à celle de Manni qui parait bien net
princejoseph2 a écrit:
je ne pense pas que ce soit pareil y a une différence de texture ! celle de dame parait bien plus foutté comparé à celle de Manni qui parait bien net
Flouté??? non je ne floute pas
nan mais c'est l'impression que j'ai en fait x)
Dameboucleline, vouliez-vous un tutoriel comment j'ai fait pour être satisfaite?
Franchement aucune ressemblance entre celle de Manni et celle de Dameboucline désolée mais des coiffures total différente , Manni tu gère continue comme ça
Pour moi, dameboucline et Manni ont des coiffures totalement différentes.
J'adore ce que tu fais Manni ! Je trouve ça super beau ^^
manni> il y a un hebergement d'image sur kooliz pour les proprietaires de boutique, n'hésites pas à l'utiliser
Manni a écrit:
Dameboucleline, vouliez-vous un tutoriel comment j'ai fait pour être satisfaite?
non j ai regardé de pret c est bon pas la meme dsl pour le doute