La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
alors je t'envoi les détails de ma commande mp si tu veux
mes j'ai deja tout faut juste que je les fasse ^^'
ah je vois alors je serai dans l'attente ! va voir encore tes mp j'attendrai encore
J'aime j'aime j'aime *x*
j'arrive pas à voir l'image kan ça serait mieux si tu utilisais l'hébergeur de kooliz ou encore noelshack !
je trouve que la coiffure n'est pas volumineuse et devant si tu peut essayer d'ajouter un peux de boucle
sa sera mieux
ok je ferai sa demain enfin si j'ai le temps j'ai une grosse callab a rendre se week-end et j'en suis a peine a la moitier et pour la première je suis a facilement 5H ...
J'arrive à voir l'image kan c'est très bien dans l'ensemble mais essai d'ajouter des boucles devant pour le rendre volumineux
Oui et un peu plus long toujours bouclé, donné du côté volumineux également surtout devant il faut encore boucler ! Sinon jolie travail dans l'ensemble
Salut Kanae ,ta coiffure est jolie mais il manque effectivement de volume ,de longueur et surtout d'ombres et lumiéres ,ont ne distingue pas les meches de tes cheveux ,les cheveux sont le plus durs à dessiner il y a des tutos sur le forum pour les cheveux et sur youtube , bonne continuation
ps: les boucles serrés sont très très dure a faire ,je n'y arrive pas non plus pour l'instant et c'est pas faute d'avoir essayé pfff
Dernière modification par dameboucleline (22-03-2018 16:33:47)
oui si tu veux
Kanae a écrit:
oui si tu veux
merci
J'adore