La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Salutation
ho! Sorcière des pages , lecteur vampirique, lutin des caractère, ou encore fée des bug, venez a nous amis du fantastique.
Avec Namhias nous avons créer un Clan de l'enchanté!
Les portes sont ouverte a tous fan, remettez nous juste votre nom et votre race . Le blason du clan est disponible sur ma fiche.
Le but?
surtout ludique mais si quelqu'un s'en prend a un de nos membre pour délit de s*** g***** qui est pas conforme a la société de consommation actuel. Le clan lui rendra la pareille!
Merci
Bien a vous
loll,,coolllll ton idée , donc je me presente
on me prenomme dominic93 frentis , je suis vampire depuis le 8 juin 2009 , je suis pere (liege) de 4 filles , dont une qui est enceinte d une fille et d un garçon , loll, je vais etre grand pere le 28 novembre pour la 3 eme fois .Mon coeur est tombé sous le charme d une vampirette que j adore , dans un futur assez proche , je devrais me marier et vivre avec elle , lolll, quand je m ennuis , je chasse , donc , humains si vous me croisez fuyés, tres loin de moi , car , je n ai aucune pitié , je mord pour survivre et pour éviter de perdre mes ames que j ai sous moi .
par contre , si mon humeur n est pas dechasser , je peus a l occasion, vous enroler sous moi , ainsi , je peus vous guider sois a etre un vampire , sois un blood (mi humain--mi vampire ) a vous devoir si sa vous tente n hésité pas a me contacter, loll, miammmmmmmmmmmmmmmmmmm
vivement cette nuit , ces quelques lignes , mon donné faim , a plus amies humains
Je dis juste ça avant de poster un loooonng truc plus tard:
Kesala, elfe, d'aspect 20-25 ans (mais juste d'aspect, un elfe c'est immortel =p).
cc je me presente !
Akemi,Ange avec 1 paire d'aile qui est blanche et une autre qui est noire.
Je suis la fille de l'Ange le plus puissant:Hartmore (j'ai pas trouvée mieux :p!),et j'ai 2 frere que j'ai jamais rencontrée et ensemble,on forme "les 3 perles"...
Ma fause identitée:je suis une pretresse avec ma fause soeur(elle croit que je suis sa vraie soeur),dans un pays plutot grand^^.
Apres j'ai eu marre de jouer les pretresse (en + je suis nul pour mes pouvoir de pretresse...) et j'ai decider d'etre un guerrière et de servir le commendant du feu (je participe a des guerres et j'en revien toujours vivantes^^).
Comme j'ai une force surnaturelle (physiquement mais aussi avec mes pouvoirs),mon Pere m'a donné l'"Epée de l'éclat de lumière".
Je vais bien evidement vivre une aventure tres gradiooose^^!
Coucou...Moi c'est bella, jeune humaine, mon meilleur ami est un loup garou, et je suis amoureuse d'un vampire qui hesite a me transformer par peur que je perde mon ame.......je reve plus que tout de devenir vampire un jour, pour vivre pres de lui pour l'eternité........
La suite...nous l'a decouvrirons bientot....
bella kristen
mmmmmmm, je suis entrain de me poser une question, dois - je me transformer en loup garou /// vampire ??
A VOTRE avis, que dois je faire ??
donner moi votre avis svp , a plus
Vampire bien sur ! mille fois vampire !.............
Car...........
Tout chez lui est fait pour m'attirer, son apparence, sa voix même son odeur.
Il peut en un instant mettre fin a ma vie, et en même temps je ne peut m'empêcher de prendre le risque.
Créatures de la nuit, j'ai pourtant la sensation qu'ils est près de moi a chaque seconde.
Sa présence est enivrante, et si indispensable une fois qu'on y a gouté....
Le danger devient ma raison de vivre, et mon envie de mourir a la fois.
Car la perspective de la mort a ses coté devient la plus séduisante des existences.
mm, je vois
donc tu penses que je dois rester vampire , loll, pour info je me suis renseigné et il faudrais que je gere deux choses mon hud de vampire et le hud du loup garou , donc , je reste un vampire lolll , j ai 7 filles maintenant dont une vampire , elle est trop mimi , je l adore je l aide au maximum et je l instruit du mieux que je peus, loll, je pense que dans un tit bout de temps elle va depasser son maitre, loll, bon a plus bisous
cooool je vais devenir dj vampire , loll, trop coollll bisous a vous
trop coool je viens de faire ma 1 ere nuit de dj vampire, trop cooll, je me suis eclaté , a plus le clan de l étrange , lollll
bon voilas , si sa vous tente je peus vous donner l url de mon stream pour ecouter ce que l on fais sur mon jeu loll
bisous a plus le clan bizarre loll