La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
La tenue est juste magnifique
http://www.noelshack.com/2018-05-4-1517 … eaux-1.png
Normalement kooliz à maintenant son propre hébergeur d'image essaye de l’héberger de nouveau.
Dernière modification par Youston Néemer (02-02-2018 00:28:38)
Merciii <3 La première tenue est postée, la deuxième attendra un peu haha
J'ai retesté avec une capture d'écran et là ça marche, va savoir haha
Oh c'est beau !
<3 oh my god je veuxxxxx !sublime ,magnifique ,pas de mots!
Wow la qualité, t'as du en passer du temps !
au fait tu peux heberger les images sur kooliz depuis quelques mois, tu vas dans "boutiques" puis "envoyer une image", fait le avec les dernieres images, car souvent les hebergeurs ferment, pas celui de kooliz (tant que kooliz est en ligne).
Merci à tous ! Contente que ça vous plaise :3 J'essaierai de faire encore quelques petits trucs avant la reprise des cours
Fabien : Boh, je dirais 5h par tenue en moyenne haha Je suis pas une rapide xD D'acc merci, je ferai ça à l'avenir :3
haaan c'est tellement beau ;^; ton shaaad <3 !!!
moi je dirai que c'est de plus en plus réel! surtout que cela te prend du temps! on voit bien que tu y met du coeur dans ce que tu fais lyl
bravo et continue de nous émerveiller ♥
Lylwenn a écrit:
Merci à tous ! Contente que ça vous plaise :3 J'essaierai de faire encore quelques petits trucs avant la reprise des cours
Fabien : Boh, je dirais 5h par tenue en moyenne haha Je suis pas une rapide xD D'acc merci, je ferai ça à l'avenir :3
ben c'est beaucoup, surtout si t'es etudiante à coté. c'est bien ça ?
C'est.. " à couper le souffle " Trop jolie o
C'est super réaliste, tu as un super talent ^^ (créatrice ancienne = meilleure créatrice)
Coucou
Splendide, possible d'avoir la coiffure en blanc ?
Super jolie