La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les kooliziens,
Petite nouveauté dans les casting, il y a 3 types de casting à faire, à vous de choisir à chaque fois celui que vous voulez faire, il y a 2 castings qui font gagner 100 koolz et le 3eme 0 koolz, à toi de choisir le bon ! (ça change à chaque fois, le hasard).
Dans la partie "gagner des koolz" (dans le menu + de koolz) les gains pour chaque clique fait gagner le double, 60 koolz au lieu de 30 koolz ! Plus d'achats possibles qu'avant !
Bon jeu à tous et bonne rentrée !
Bonjour fabien Merci pour cette mise à jour ^^
merci Fabien
perso je sent que je vais me perdre dans cette nouvelle mise à jour XD
Fabien dans le menu +de koolzs y a 1 seule bannière qui apparait e mon coté c'est écrit "jeux.nu" a part ça plus rien. que se passe t'il? est ce un bug?
t'as déjà cliqué sur les autres hier ou aujourd'hui?
C'est sympa cette mise a jour
J'aime bien le truc ou on peux choisir ce que l'on veux faire
ah d'accord j'ai compris maintenant le système Fabien
par contre avec le nouveau menu de casting c'est pas trop top XD t'imagine si tu te retrouve a 0 koolzs sur 10 casting! pas de bol! en même temps c'est intéressant haha
swiss arrête tout ça c'est quoi ça!
Quand j'ai vue ce pseudo je me doutais qu'il allait posté ça.
prince et youston, la prochaine fois si vous voyez ce genre de message (spam) cliquez sur le bouton "signaler" en bas à droite du forum. merci
ok Fabien
Est ce que ces possible d'augmenter les prix du casting sa serai mieux
non laura impossible! car en plus du castig, y a aussi le menu "gagner des koolzs" , "travailler au parc" , et même "faire des expériences"! c'est suffisant vu les koolzs a prendre dans ces différents menu! par jour l'on peut gagner maximum 2000koolzs selon mon constat hein
Non plus