La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
comment on fait pour avoir de la popularité ?j'aimerai bien savoir car je suis a un niveau de pepol et il faut avoir 1000 point de popularité .voila et réponder moii au plu viite .Merci
Coucou,
Pour gagner des points de popularité il faut passer des castings tous les jours celà te rapporte 10 pts à chaque casting sachant qu'on peut en passer 10 par jour.
Il est donc facile de gagner 100 points de popularité en une journée.
Tu peux arriver très vite à 1000 points mais pour cela il faut que tu vérifies que ton personnage soit toujours en bonne santé, s'il a trop soif ou trop faim ou encore s'il est trop sale etc tu perds des points...
Autre astuce que certain pratique parfois:
Si tu te marie avec un personnage du jeu qui a plus de points que toi, tu peux lui en récupérer quelques uns.
Je m'explique: Quand on se marie avec un joueur, vos cagnottes de popularité sont partagés. Autrement dis, s'il a beaucoup plus de points que toi, tu vas en gagner quelques uns et lui va en perdre... lol
Bis
Merci bokou !
Reste aussi la solution de la banque, ou "achat de bonus", mais là, tu dois appeler au téléphone un numéro payant, afin d'obtenir un code, qui te fait entrer dans la jet set, et/ou gagner des kooliz et des points de popularité.
Pour cela, bien sur être majeur, ou demander l'autorisation aux parents avant d'appeler !
Sans oublier, que quand les autres joueurs t'envoient certaines interactions (comme les fleurs ou un verre) tu gagne quelques points de popularité supplémentaires !
mercii mai sa ne mintéress pa dapler
Je comprend !
Évidement, je te donnais juste les différentes solutions.
Bon jeu a toi !
mercii bon jeu a toii de mm !!