La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Buongiorno a tutti, je vous présente ma boutique Del'ique.
Il y a un moment qu'elle est ouverte bien sûr. J'ai simplement réouvert un sujet "plus propre".
Je vous présenterai mes nouvelles créations, majoritairement pour homme. Il peut arriver qu'il y en ai pour femme.
Ma boutique est présente en page 2.
Tout les vêtements ici présentés sont de ma création. On ne fait pas attention à la basket qui manque bien sûr x)
Je peux prendre commande, il suffit de m'envoyer un mp et on voit ça ensemble.
Have a nice day
Tête:
Boulahya
Dégradé
Dégradé
Sourcil
Yeux bleus
Ray Ban
Dernière modification par adelboss0169 (14-06-2017 02:33:50)
Haut du corps:
Mes débuts non fameux de créateur:
Dz
Maroc
Guess
Real
Yamaha
Banane
Banane
Heureusement j'ai fini par évoluer:
Tshirt simple
T shirt PONY
Dernière modification par adelboss0169 (14-06-2017 02:38:54)
Bas du corps:
Ma première tentative:
Short
Récentes créations:
Sarouel
Jean Kaki
Jean Noir
Jean Beige, pas tout à fait satisfait de celui là, la couleur me semble bizarre...
Et voici la folie d'un soir:
Pris d'un ennui profond, voilà que je me suis mis a dessiner cet individu
belle amélioration! adel bravo
C'est vrai qu'il était temps x)
C'est joli ^^
Merci bien
Adel le dernier tatouage on me l'a fait en création unique il y'a très longtemps ça posse un petit problème et tu peut le voir sur moi
sinon beau travail
Dernière modification par Méhdi_TaCaptéé (15-06-2017 10:46:50)
Méhdi_TaCaptéé a écrit:
Adel le dernier tatouage on me l'a fait en création unique il y'a très longtemps ça posse un petit problème et tu peut le voir sur moi
sinon beau travail
ca veut dire quoi? il a pris une création de tatouage déjà existante? c'est lui qui te l'as fait? ou un autre créateur ?
ou juste ressemblant pour le texte?
Mehdi j'en ai parlé avec Marina F, elle m'a texté, et je lui ai bien confirmé d'où ça venait, on me l'a demandé en créa unique doit voilà la photo:
http://www.tatouagehomme.eu/wp-content/ … raux-5.jpg
C'était pour princejoseph2. Donc sache qu'il n'est pas en vente et que si ça pose problème je peux lui demander de le supprimer.
perso le style est pareil par contre celle de mehdi est beaucoup foncé noir alors que celle d'adel est moins foncé...après si tu trouve que ça pose problème bah on peut le supprimer! med sinon que moi je ne vois pas le mal à part que c'est le même texte...
Ha oui, si c'est une inspiration d'une photo, que ce n'est pas recopié ou pris d'une image d'une boutique, faut pas se plaindre que ça puisse se ressembler.
Et je compare les deux images, c'est réalisé différemment la forme des lettre et les oiseaux.
Après vous pouvez voir entre vous amicalement pour avoir des tatouages différent, mais rien d'interdit.
merci Fabien
mehdi sincèrement j'aime trop ce tatoo et pour cela je te demande personnellement qu'on laisse cette histoire si tu ne voit aucun inconvénient bien sur!
Je comprends qu'il puisse trouver ça embêtant, et c'est vrai que moi même je pensais à me faire quelque chose dans le genre, c'est un style de tatouage assez courant, mais personnellement je pense que c'est à Mehdi de choisir si il doit être supprimé ou non.
d'accord adel tu as sans doute raison reste plus qu'à attendre l'avis de med
Non ça me dérange pas du tout il peut le garder
merci med *.*
Tant de bonté chez ce Mehdi
J'adore ton personnage Adel mdrr ça me fait penser aux personnages dans Vikings ou aux Khal dans GOT. Tu peux faire une Khaleesi? :p Continues comme ça en tout cas t'as beaucoup progressé !
Bien vu j'avais pas pensé à Drogo mais cest vrai que ça lui ressemble mdrr
C'est envisageable, je veux bien essayer ça peut-être cool :p
Merci pour le compliment, mp moi si tu passe par là, ça fait longtemps
Mdrrr ça lui ressemble vachement oui ! Juste si la barbe et les cheveux étaient plus foncés
Ouiii essaie ce serait top !
Avec plaisir, mais viens me chercher toi haha, je suis du genre flemmarde.