La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un message qui me die qu'on me demande en mariage mais je n'arriva pas à l'accepter.Comment faire?
Je voudrai le savoir aussi. S'il vous plais aidez nous.
Alors pour accepter une demande en mariage, c'est très simple et très rapide:
Il y a la barre en bas de l'écran où il y a écrit "mail", "réception", "émission" et "amis".
Tu cliques sur "réception" et normalement tu vas voir la demande en mariage ou les interactions que les joueurs te font.
Alors tant qu'on y est je vais t'expliquer qu'est-ce que c'est "émission". Alors c'est tout simplement là où est écrit les interactions que tu fais avec les joueurs. Par exemple si tu salue un joueur, ça va être écrit dans "émission" Intel salue Intel.
Voilà, j'espère t'avoir aider. A bientôt..
Alors est-ce que c'est normal qu'il n'y a rien dans la boîte de réception ? ^^"
Oui, c'est normal. Regarde là je t'ai envoyé une inter.
Non j'ai rien reçut... ^^"
C'est que tu bugues alors et là?
Non, rien, je pense qu'il y a un bug là dessus car je connais encore une personne qui n'arrive pas non plus, il utilise un autre navigateur, un autre ordi (meilleur que le mien) et un opérateur internet different.... ^^"
Oui, demande conseil à Fabien alors. Parce que moi là, je ne vois pas comment.
Bonjour,
Quelqu'un ma demander en mariage , j'ai accepter. Puis j'ai fait des invitations. Mais je ne sais pas si il faut organiser quelque chose .
tu n'es pas obligé de faire quelque chose
Tu peux quand même faire une fête à la disco si tu veux.
je ne trouve pas la barre ou il est écrit "mail", "réception", "émission" et "amis"
vous pouvez m'aider s'il vous plais
hikari sa se trouve juste en bas de ton ecran d'ordi ou sur tablette
si tu ne trouve pas la barre tu beug
Il faut que tu clique sur réception après tu verras une liste et normalement tu verras toute en haut exemple : Morice vous à demandé en mariage et tu clique sur l'icône vert pour accepté et rouge pour refusé.
J'espère que tu comprendras.
je crois qu'il a compris
je sais en faite stu vois en bas de ta pages ses ecrit machin truc cookies etc et apres tu cliques sur ok et tu auras tout