La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou ^^
C'est jolie je trouve mais ce que je trouve dommage c'est qu'il manque de finition c'est a dire :
Il a des trou et il ne va pas jusqu'au bord du manequin mais sinon c'est jolie ^^
c'est bien...
Avant d'ouvrir une boutique tu devrais t'entraîner d'avantages, tu dois passé plus de temps sur tes créa's, inspire toi de vêtement réel avec des images...) comme ça tu seras à peu près oú tu dois placer tes ombres, lumière, plis... tes idées sont pas mal, mais travaille plus dessus, regarde des tutos, ...) sur YouTube, ...) il y en a partout ! Essaie de faire un brouillon, avant de mettre directement la couleur, tes trait seront plus droit et mieux remplis, quelle logiciel utilise tu?
J'aime bien la texture mais ce n'est pas assez travailler. Tu utilise quoi GIMP, Paint ?? Moi j'essaye avec GIMP je m'entraine d'avantage et je posterai des créations un jour si mon destin le veut x)
C'est bien lili
C'est jolie, mais, tu as des traits qui dépassent, et des fois la manches au milieu est carrément couper ! Bien sûr, ombre lumière plies a faire.
entraine toi beaucoup