La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour!
J'avais fait une longue présentation, mais tout a disparu, un � a remplacé l'ensemble...
Comment faire pour la retrouver?
Dernière modification par Wikette (24-02-2017 19:27:04)
ouais pareil pour moi!
mais je crois connaitre le probleme...
en fait, quand tu ecris la presentation par exemple sur office word et que tu fais "copier coller" sur ta fiche forcemen sa ne sortira pas!xD
pourtant quand tu cliques sur "modifier ma fiche de presentation" (kooliz) et que tu ecris ce que tu veux, quelque soit la longueur sa sort pas "�"...j'ai tenté l'experience et je partage...peut etre que c'est un autre probleme je sais pas mais faut que fabien nous explique ce qui se passe aussi...
oui, c'est un bug, je ne sais pourquoi, ça doit venir de certains caractères, mais il faudrait qu'on me fasse un copié/collé du message que je puisse tester.
En tout cas oui, il est déconseillé de copier un text depuis word, ça fait des bugs, ecrivez directement dans le formulaire.
J'ai eu le même problème, ça vient du coeur que l'on fait avec alt + 3 (si je me souviens bien de la combinaison à faire)
Dernière modification par Lemansky (27-02-2017 12:34:04)
Et ça vient aussi du "c cédille (ç)"
ah! voila! j'ai compris! et wikette aussi peut etre!
Moi sa me la fait deux fois et maintenant j'ai trooop la flemme de tout réécrire...
Ce qui ne marche pas :
Mettre des lettres majuscule avec un accent ex : é en majuscule, è, ë ou encore ê, à...
Sa ne marche vraiment pas, ne faite pas ça !!
Dernière modification par Morgane12873 (27-02-2017 19:30:19)
Je l'avais écrit directement sur la présentation...
Ça doit simplement venir des symboles, ce qui est très embêtant.
Dernière modification par Wikette (28-02-2017 18:35:18)
mais pourtant j'ai mis des lettres avec accents dans la mienne mais elle existe toujours! -_- bizarre!