La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour je veut acheter une boutique mais je nais pas asser de koolz je peut avoir de l aide slv merci
fabio
Je crois que tu devrais ouvrir un topique sur "Les annonces des boutiques" et y montrer tes créas. Et si tes créas plaisent aux autres joueurs et à Fabien, il pourrait t'aider
ok mais je sais pas comment on fait des creation
tu as du boulot! fabio
commence deja a telecharger soit gimp ou paint tool sai ou photoshop et entraine toi avec des tutos que des createurs et creatrices ont mis sur le forum...ensuite tu verras
1- Télécharge gimp
2- Cherche un mannequin de kooliz
3- Ouvre Gimp
4- Ouvre ton mannequin ( clic droit fichier prend ton mannequin )
5- Met un calque ( clic droit, calque "nouveau calque" )
6- Fait ton art dessus ( pense a mettre la boite a outils, et les options des outils, clic droit fenêtre ancrable... )
7- Quand tu as fini, clic droit fichier, donne lui ton nom ex : robe rouge et met ".png" du coup sa te donnera : Robe rouge.png
Voilà voilà !!
Je rajoute quelques trucs aux explications de Morgane
Dans le 4: Fichier/Ouvrir en tant que calque et là tu cherches et sélectionne le mannequin
Et dans le 7 : Pour enregistrer ton vêtement il faut qu'on ne voit plus le mannequin donc pour ça soit tu le supprimes soit tu cliques sur l'oeil à côté du nom du calque. Comme ça il n'y a plus que ton vêtement de visible et on pourra le porter quand il sera en boutique. Bref une fois que t'as fais ça tu cliques sur fichier puis sur export as et là tu rentres le nom et .png Voili voilou Bon courage pour tes créas et n'hésites pas à créer ton topic pour les poster et qu'on puisse te donner des conseils
comment on accepte une demande an mariage
bogose68 a écrit:
comment on accepte une demande an mariage
regarde en bas a droite de ton ecran tu verras c'est ecrit "receptions" tu cliques et tu verras tout las bas...